mercredi 23 février 2011

Constatations diverses

Ce soir, quand je suis sortie du bureau, il faisait encore clair. Ça m'a sauté au visage. De la clarté. Le soir. En sortant du bureau. :)

Ça doit être bizarre de donner de petits becs sur l'oreille d'un gars qui porte une grosse boucle qui lui a agrandit le lobe d'une dizaine de centimètres. Pis c'est le fun me semble les bisous dans les oreilles.

Des fois le hasard fait bien les choses. T'es de bonne humeur, tu regardes devant toi dans l'escalier roulant du métro et il y a un gars avec une paire de fesses absolument parfaite.

Aujourd'hui, je suis allée à la librairie, j'ai acheté des livres, j'aurais été incapable 30 secondes plus tard de dire combien j'avais payé. Quand l'argent brûle les mains...

Sans cellulaire, qu'est-ce que ferait le monde en sortant du métro ? Ils regarderaient peut-être autour d'eux.

Pourquoi un donneux de journal gratuit le matin fait un air bête si tu prends pas son journal même si tu prends la peine de lui faire un sourire ?

8 commentaires:

idmuse a dit…

C'est tellement le beau et le mauvais de Montréal en quelques mots :) Ta réalité ressemble à la mienne (sauf pour les fesses, mais je regarderai mieux aujourd'hui) ;)

Sébastien Haton a dit…

Sans métro, que feraient les gens avec leurs cellulaires ?
Ils marcheraient peut-être.

L'impulsive montréalaise a dit…

@idmuse : On a une belle ville quand même ! Héhé ! D'ailleurs, tu m'as donné une petite idée de texte que je vais faire ce soir probablement. Et pour les fesses, parfois, on a de la chance. :)
@seb : Je ne marcherais pas plus de 2h matin et soir pour aller au boulot mon cher. ;) Je prendrais la voiture. Alors voilà, le métro, c'est mieux... pour l'environnement et monétairement. Tu seras sensible à ces arguments. :-P

Viv a dit…

As-tu déjà vu un camelot de journal gratuit avoir l'air de bonne humeur?
Moi, quand je sors du métro, c'est ma musique que j'ai sur les oreilles, pas mon cellulaire! ;)
Vive Montréal!

L'impulsive montréalaise a dit…

@Viv : Oui, oui, j'en ai déjà vus. Mais vraiment pas souvent, hein !! ;)
Et moi aussi, c'est ma musique. Un cellulaire, je n'en ai un que depuis très récemment. Avant, j'étais archaique. Ahahahah !
Et oui, c'est Montréal !!!!

Sébastien Haton a dit…

Je le suis, je le suis ;))
Et je conteste plus les cellulaires que le métro, d'ailleurs... ;)

Edgar Jean a dit…

Ça reste un privilège de pouvoir marcher en revenant du boulot en dedans de 45 minutes - une heure. Mais ça fait tellement de bien! Comme ce soir, il ne faisait pas froid.

L'impulsive montréalaise a dit…

@Edgar : C'est pourquoi il m'arrive d'aller prendre le métro quelques stations plus loin. Ou de descendre quelques stations plus près. Ça fait du bien prendre l'air. Marcher. Profiter de l'extérieur.