dimanche 10 janvier 2010

Manuel

Ça s'achètes-tu un manuel d'instruction pour homme (humain masculin et non pas humain tout court) ?

Pas que je vous comprenne pas messieurs. Mais parfois, une ou deux petites explications ou suggestions...

12 commentaires:

lorent a dit…

tu veux un mode d'emploi ou tu veux reprogrammer le spécimen ? :))

Caro a dit…

Oh putain que j'en aurais besoin de un en ce moment. Mon chum y'a même pas idée de ce que ca peut être une émotion pis en plus c'est un anglais...y faut ca passe par quatre coin avant qui comprenne de quoi.

L'impulsive montréalaise a dit…

@lorent : tu sais que tu as toujours la réplique intéressante... Ok, peut-être le 2e choix pourrait être intéressant ! Tu peux aider ? :-P
@Caro : Si je me trompe pas, c'est quand même sur TON blogue que j'ai lu que ça faisait 2 ans avec le dit jeune homme. ;-)héhé ! Mais bon, je sais que c'est pas toujours facile être en couple !

Camille a dit…

Oh la la!!! Ma suggestion: change d'orientation! J'ai une de mes amies qui est lesbienne et quand je les vois ensemble sa blonde et elle my god que ça a l'air facile! Elles se parlent et elles se COMPRENNENT!!! J'en reviens toujours pas!!!

L'impulsive montréalaise a dit…

Ahahahhaha ! Euhhh, j'aime les pénis... :-s
Anyway, crois-moi, j'ai vu des gays (surtout) et des lesbiennes (un peu moins), et les relations, c'est jamais juste faciles !

Caro a dit…

Ca veut rien dire 2 ans des fois,j'essaie d'être positive cette année...

L'impulsive montréalaise a dit…

Ça, chère Caro, ça me semble un commentaire bien triste. As-tu songé que parfois, il valait mieux être seule que mal accompagnée ?

lorent a dit…

Toujours prêt à rendre service !
De ma petite expérience, je peux juste dire qu'on est pas de mauvaise volonté en général, c'est juste qu'on saisit pas toujours le pourquoi du comment des circonvolutions de la pensée féminine, on est basique quoi :))
Mais on est plein de bonne volonté, avec des mots simples et des demandes clairement exprimées, on ne peut que progresser.
Pfiou je me relis et j'ai l'impression de lire une page de "les hommes viennent de mars les femmes de vénus" :)))

L'impulsive montréalaise a dit…

@lorent : Ahahahaha ! Je voulais lire ce livre, mais après quelques pages, ça m'a bien emmerdé. Mais il y a cette chose que je dis toujours. Les hommes sont trop simples et les femmes sont trop compliquées : c'est de là que viennent les problèmes. Bien entendu, je généralise... Mais je crois que ça simplifie bien !

Camille a dit…

C'était une blague en passant ;-p et je te comprend! Crime que je pourrais pas baiser avec une femme! Eurk!!! Non merci! N'empêche qu'elles font chier ces deux lesbiennes là! Elles ont tellement l'air plus heureuse que tout le monde! Je leur souhaite que ça dur, mais en même temps ça a l'air trop beau pour être vrai leur affaire.

Anonyme a dit…

écoutez les femmes, jsuis un gars.

Je suis disponible.

et je peux vous rendre service si ca vous le dit!

Faites moi signe!

(haha)

L'impulsive montréalaise a dit…

Ça irait mieux si t'étais pas anonyme... Ahahahah ! Quel dévouement tout de même !