vendredi 29 janvier 2010

Je ne suis pas morte

Bien que silencieuse, découragée et fatiguée, je vous rassure (si vous étiez inquiets du moins), je ne suis pas morte. Mais je ne suis pas forte.
Je déteste me sentir comme ça. Quand la vie quotidienne devient un effort. Et on s'entend qu'en plus, cette vie quotidienne, je la réduis au minimum. Aller au travail. Aller au gym. C'est pas mal ça. Vous me direz que je dois être pas si pire que ça puisque je vais au gym. Wrong !!!!! En effet, je ne suis pas si pire que ça parce que je vais au gym ! C'est pour ça que j'essaie de ne pas m'y soustraire. J'ai besoin d'endorphines. J'ai besoin du positif que le sport me donne. Sinon, je serais probablement une petite loque en dessous de mon bureau, en forme de petite boule et je pleurerais en émettant des sons bizarres... si je puis me permettre de vous décrire le tout de façon imagée. Je le sais que je serais dans ce genre d'état-là. Je le sais parce que je l'ai déjà été. Donc, je m'astreins à aller au gym et au travail et je conserve mon état de lassitude et de fatigue. Heureusement, j'ai des vacances dans une semaine. Mais une semaine, en ce moment, c'est comme d'avoir un long tunnel devant moi...
Des encouragements ?

6 commentaires:

Count Strahd Von Zarovich a dit…

Tu devrais prôner le titre de ton blog. Non? impulsive. Sinon c'est de la fausse publicité. lol!
Sors, rencontre du monde, parle aux gens au gym, surtout aux gars. Invite des amis chez toi, fais des sorties avec eux, profite d'une journée de maladie pour sortir et faire la folle. Une chose est sur, tu a définitivement besoin de piquant et de mystère dans ta vie. La routine va t'avoir bientôt :P
Donc, ton blog; La routine d'une Montréalaise

:p

xx

L'impulsive montréalaise a dit…

Si mon blogue t'ennuie, te semble routinier et/ou que tu trouves que c'est de la fausse publicité, fine ! Y'en a plein d'autres où ce n'est pas ça : va lire ceux-là !

L'impulsive montréalaise a dit…

Et quand je dis, plein d'autres où ce n'est pas ça, je n'entends pas par là que je suis d'accord avec toi. Du tout !!! Je veux juste dire, va lire ceux où tu ne trouveras pas que c'est comme ça !!

Count Strahd Von Zarovich a dit…

Lol! j'ai pas appris ma leçon faut croire.

règle numéro 1 TOUJOURS être en accord avec leur bloggueurs..

Règle numéro 2 TOUJOURS lui donner réconfort et soutiens émotionnel.

Sur ce, ben bonne chance :)

Caro a dit…

Le vie est rempli de haut et de bas, les bas nous parraissent toujours plus bas que les hauts sont hauts, mais il faut s'accrocher au haut.

Ca se dit tu?

L'impulsive montréalaise a dit…

@Count : tu peux tout à fait être en désacord. C'est pourquoi j'ai dit fine à ton opinion. Mais ensuite, je t'explique le chemin à prendre si tu t'ennuis sur mon blogue. Tu voulais de l'impulsivité, je crois que tu en as eue !
@Caro : je sais pas si ça se dit, mais ça se comprend en masse par contre ! Merci Caro :-) ! C'est ce que je fais de mon mieux.