dimanche 24 janvier 2010

J'ai faim !!!!!

Je ne sais pas ce que j'ai ces jours-ci, mais j'ai toujours faim ou envie de manger.

Avant d'aller plus loin, NON, je ne suis pas en spm. Parce que bon, quand une femme dit ça, on sait toujours que la première supposition sera celle-là.

J'ai donc faim. Ou je veux manger. Tout. N'importe quoi. Je ne suis pas au régime non plus. Aucune raison d'obséder. Mais j'ai que la bouffe en tête. Je déteste quand mon corps me fait ça. Ça fait une semaine et demi ou deux que je suis comme ça. Et je mange, mange... Pourtant, je ne prends pas un gramme. Pas encore et heureusement !

Je crois que j'ai déjà lu quelque part que nous avions en quelque sorte un poids programmé dans notre corps. Comme je m'entraîne depuis 3 mois et demi et que j'ai perdu environ une douzaine de lbs, je me dis que je dois avoir atteint ce poids où mon corps se bats pour que je ne continue pas à maigrir. Jusqu'à ce que je réussisse à dépasser ce stade pour passer au niveau suivant... Bientôt, je l'espère !

En attendant, je songe à me greffer un soluté de sucre directement dans les veines et à installer un mini-comptoir à bouffe dans toutes les pièces de ma maison. Idéalement avec des trucs gras, sucrés et bons au goût.

8 commentaires:

Count Strahd Von Zarovich a dit…

Tu dois refouler ta sexualité, pour ça ta urge de bouffe

Lol !!!

L'impulsive montréalaise a dit…

Bon, ok, j'avais prévu le coup du spm, mais pas celle du manque de sexe... Réplique originale Count ! Tsss ! :-P Pour ceux qui le souhaitent vous pouvez aussi dire que je dois manger mes émotions ! Héhé !

lorent a dit…

Ma première supposition c'est pas le spm, c'est la grossesse dans ce genre de cas :))
Au pire essaie de remplacer le gras sucré par une orgie de bonne protéine, au moins ça profitera à ton activité sportive :)

L'impulsive montréalaise a dit…

lorent, lorent, svp.... :-o Ahahahah ! Mais non, impossible. À moins d'une intervention du St-esprit genre. Héhé !
Mais, mais.... c'est du sucré que je veux. :-P J'essaie de me retenir UN PEU toutefois et de me jeter sur des trucs plus nutritifs à la place... Aaaaaahahh ! pas facile ce que je vis. Soupir...

lorent a dit…

ah, vous appelez ça un st esprit par chez vous ? ici on dit un pénis ;)

L'impulsive montréalaise a dit…

Nahhhhh ! (Tsss !)

Camille a dit…

C'est dans l'air du temps! J'étais commme ça depuis avant Noël. Quand je suis montée sur la balance il y a trois semaines je me suis dit que c'était assez, mais c'était plus fort que moi et j'ai continué à manger. Alors je suis en régime salade midi et soir depuis 4 jours et la rage de sucre est en train de passer. Essaie ça mais je t'avertis ça prend ben de la volonté.

L'impulsive montréalaise a dit…

Ah ! non alors ! Je n'aime pas les régimes ! Anyway, comme je disais, je n'ai pas pris de poids. Mais c'est choquant un peu parce que je sais que j'en aurais perdu ces temps-ci avec le gym si je n'étais pas aussi obsédée par la bouffe ! Arrrrghhh !