jeudi 31 décembre 2009

Dans quelques heures 2010...

Oui, déjà, dans quelques heures, la porte de 2010 s'ouvrira. Je vois tout le monde sur leurs blogues, dans leurs vies qui font soit des bilans, soit des résolutions. Je ne fais ni l'un ni l'autre d'une façon sérieuse. Les bilans, pas besoin d'une nouvelle année pour en faire. J'essaie de me regarder aller au jour le jour. Et les résolutions, je les vois plus comme des décisions et des décisions on en prend chaque jour de sa vie !
Pourtant, chaque année, quand vient la fin, je deviens un peu plus introspective. J'essaie de réfléchir à ce que je veux pour la nouvelle année. Parce que je trouve qu'il est plus important d'être orientée vers l'avenir que de penser à son passé. C'est donc un peu mon état intérieur en ce moment. Chaque année aussi, depuis 2 ou 3 ans, j'ai pris habitude d'ouvrir ma fenêtre quand minuit arrive. De sentir l'air extérieur... Un petit geste que vous pouvez trouver idiot... J'ignore si je vais le faire ce soir. C'est une inspiration du moment !
Bon allez, plutôt que de m'éterniser, je finis sur les bons voeux.
Je vous souhaite une année 2010 remplie de santé (le plus important), d'amour (ça vient en 2e), de bonheur, de joie, de douceur, de beaux moments et de rêves qui se réaliseront. Profitez-en bien ! Je lève mon verre de jus vide à votre santé ! Tchin !

Aucun commentaire: