dimanche 6 décembre 2009

Rencontre

Dernièrement, j'ai rencontré un homme qui a l'air gentil, à l'écoute et qui est mignon. Un que j'aurais envie de revoir. Ça ne m'arrive plus souvent ce genre de chose. Du moins, de façon aussi paisible, sans avoir peur que ce gars soit un cul-de-sac merdique pour moi, du genre que la sirène d'alarme part dans ma tête. Maintenant, reste à savoir s'il pourrait avoir envie de me revoir lui aussi. Pour une fois, j'ai envie de faire confiance à la vie et de ne rien provoquer vraiment. La vie m'est généreuse ces temps-ci.

3 commentaires:

Camille a dit…

Super! Et il sort d'où ce spécimen rare?

L'impulsive montréalaise a dit…

D'une boîte de céréales ?! Ahahah ! Non, c'est ça le pire, il ne sort pas d'une boîte de céréales. J'ai même des références. Mais bon, on dirait que je veux pas trop en parler. Pour ne pas conjurer le mauvais sort. :-P Ou bien parce que je me dis que je m'emballe peut-être un peu vite moi là... Ce qui serait mon genre !! Laissons faire la vie.

Camille a dit…

Ahaha! je suis pareil! j'ai toujours l'impression que quand on en parle trop trop vite, ça porte malheur et ça ne marche jamais! Donc chuuuuutttt! Mais merde! :)