mardi 29 décembre 2009

Je suis meulade :-(

Je suis enrhumée. Ça me fait chier. Quand je suis malade, ne serait-ce qu'un peu, je deviens la pire des lamenteuses, plaignardes. Au moins dans ma tête. Je suis aussi du genre à appeler ma mère et à lui demander textuellement : " je fais pitié hein maman!?". Un peu en riant, mais aussi mi-sérieuse. Et ma mère qui me connait maintenant a appris que la seule chose à répondre c'est que oui, je fais bien pitié. C'est pas un rhume énorme en ce moment, mais bon... Me fait chier quand même. Hier, je suis allée m'entraîner quand même et je suis sortie de là épuisée, un peu étourdie (j'avais déjà spécifier, je crois que j'étais TRÈS motivée.... et un peu maniaque peut-être). J'y suis quand même allée parce que c'est en ce moment une priorité que je me suis donnée. Mais priorité ou pas, je doute de pouvoir y aller aujourd'hui. Ce qui est très chiant. Parce qu'avec les belles vacances que j'ai en ce moment et considérant que le gym est ouvert juste 3 jours cette semaine, je m'étais dit que je pourrais y aller 3 grosses fois et maximiser mes entraînements vu que j'avais du temps vu que je suis en congé. WRONG ! Fait chier ! Pis là, j'ai mal dormi, je suis fatiguée pis je me sens geignarde. Pas que j'ai un rhume de la mort, mais c'est un rhume de fatigue genre. Quand j'étais plus jeune, j'avais des rhumes de symptômes me semble... J'avais quand même un peu d'énergie, mais j'avais le nez soit complètement bouché, soit qui coulait, les yeux qui pleuraient au point de les avoir mauves et enflés etc. Maintenant, les rhumes, ça me tombe dessus du genre qu'aller de mon salon à ma salle de bain, m'étourdit. Putain, c'est moi ou c'est ennuyant ce que je raconte ?? Anyway, c'est comme ça, je me sens comme ça. Je vante les différentes sortes de rhume. Ahhahaha ! Un n'est pas mieux que l'autre. Juste différents. J'ai vraiment donc vu toutes les heures de la nuit passer ou presque. Me lever pour aller à la salle de bain, me lever aller prendre une gorgée de jus d'orange, me lever pour aller renouveler les tites pilules pour le rhume que j'ai dans le corps qui font pu assez effet à mon goût... J'ai une vie passionnante !!!!! J'prendrais bien quelqu'un pour prendre soin de moi... Pour me coller. Ben quoi, quand tu vis avec quelqu'un, que tu te colles ou pas, les chances de pas pogner son rhume sont minces alors tant pis ! En attendant, je colle mon chat et j'écris des posts bizarres sur mon blogue ! On fait ce qu'on peut. Pas toujours ce qu'on veut !

4 commentaires:

lorent a dit…

pour guérir, te reste plus qu'à le boire, le rhum ;)

L'impulsive montréalaise a dit…

Waaa, quel humour débordant... :-s Héhé ! Mais plus sérieusement, avec le rhume, j'ai pas l'estomac très solide donc je vais laisser tomber la suggestion.

Camille a dit…

Tylénol Rhume et sinus. Ça va te faire suer un bon coup mais ça aide aller mieux et vite à part de ça! :) Dans mon cas ça aide! Merci en passant pour ton rhume, tu dois me l'avoir laissé en même temps que ton commentaire sur mon blogue ;-) Mais moi je suis pas moumounne comme toi et j'en ferai pas un billet non plus! ;-) ahaha! jeme sens baveuse ce soir!!;-) C'est pas fin avec le monde malade, alors je m'essssscuse et te souhaite un prompt rétablissement.

L'impulsive montréalaise a dit…

Mais, mais... D'où vient toute cette violence gratuite envers ma pauvre personne qui souffre en ce moment ? :-o Qui a le foutu nez bouché et n'était plus capable de bien dormir ? :-o Je fais pitié...
Ahahahaha ! Merci, mais je suis déjà sur les pilules depuis lundi. Sauf que là je commence à trouver que cette merde s'étire un peu trop !

Prendre note que la contagion n'existe pas par l'entremise de blogues. (Note de l'éditeur)