jeudi 24 décembre 2009

Soir de réveillon

Je ne sais pas chez vous, mais ici, tout le monde est couché ou parti travailler. Le réveillon, ça se passe toujours un peu tôt ici (encore plus cette année parce que mon frère travaillait à 19h) parce que la journée du 25 est chargée. C'est l'in-fameuse journée du gros party de famille at large. Il faut ce qu'il faut... Je n'ai rien contre certaines personnes de famille at large. Mais c'est ça disons...
Je trouve toujours drôle d'être chez les parents et d'y dormir dans un petit lit simple, Je vous écris d'ailleurs de là avec mon mini-portable ! Franchement, c'est presque redevenir fillette. Héhé ! Bon, ok, j'exagère un peu. Mais ce n'est pas juste la grandeur du lit. C'est le feeling qui s'y rattache, le savoir que les parents dorment dans la chambre au premier, de vivre dans une valise alors que cette maison a déjà été la mienne. Impression un peu étrange.
Comme vous voyez, j'ai peu à dire d'intéressant. Mais comme ce n'est pas coutume (du moins, je crois pouvoir être assez confiante là-dessus...), je m'y autorise. C'est Noël après tout. Et où doit commencer l'indulgence si ce n'est par soi-même !
Bon, allez, de toute façon, je quitte... Et je vous re-souhaite encore un merveilleux Noël. :-)Et plein de moments joyeux et magiques !

3 commentaires:

Count Strahd Von Zarovich a dit…

Same here(les parents et la maison et le sentiment qui s'y rattache)


Joyeux Noel encore :)

lorent a dit…

Ah, ici, le gros du truc, c'était hier soir. Aujourd'hui, on digère :))
Bon noël à toi et toute ta famille ! :)

L'impulsive montréalaise a dit…

@Count : Vive l'insomnie dans un lit simple !!!! Soupir....
@Lorent : Ah ! ben on a quand même eu un gros souper pour juste 4 personnes !!! Héhé ! Je dois digérer encore un peu d'ailleurs... Ahahahah ! Et dans quelques heures, gros dîner commencera ! Merci pour le joyeux Noël ! Je t'en ré-adresse un personellement ! :-)