samedi 12 décembre 2009

Noël et autres réjouissances

Aujourd'hui, j'étais dans ma voiture et il y avait toutes ces chansons de Noël. Puis, ce soir, j'ai sorti mes décorations et mon mini sapin. On dirait que Noël vient de me foncer dessus comme l'aurait fait un 10 roues. Ma fête arrive à grand pas et la période des fêtes tout aussi vite. Une autre année qui se termine...
J'écris, mais sans trop savoir ce que je veux écrire. Un peu machinalement. Un peu en ayant envie de dire n'importe quoi et tout à la fois.
J'ai fait le fameux pas dont je parlais il y a de ça quelques textes. Reste à savoir ce que ça donnera. Je suis confiante parce que je ne m'inquiète pas. En fait, je dirais surtout que je ne veux pas m'inquiéter et je veux faire confiance à la vie pour m'amener ce qu'il y a de mieux pour moi.
Dernièrement, deux personnes que je connais m'ont dit des choses qui m'ont vraiment fait plaisir. Un ami m'a dit que " crime que j'avais l'air mieux dans ma peau et plus prête à rencontrer quelqu'un de bien pour moi". Puis, une amie a dit que "j'avais l'air plus confiante et que je faisais ce qu'il faut pour me sentir plus belle et mieux et que j'étais encore plus souriante (moi qu'elle trouve déjà très souriante)". Que peut-on demander de plus ? Il est vrai que ces temps-ci, je me sens en pleine forme et bien avec moi-même. La vie est belle !
Je suis peut-être juste un peu fatiguée toutefois.... Mais c'est une belle fatigue !
Bon, tout ça est très décousu... Je m'incline face à mon esprit fatigué.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Wow!!! Tu entres en mode "prête à rencontrer" on dirait. C'est toujours quand on se sent si bien toute seule qu'on rencontre quelqu'un. Je te le souhaite, tu es prête je pense! Tu m'inspires aussi à en faire autant. Je me sens décousue ces temps-ci, et j'ai l'impression que si je veux rencontrer le bon mec pour moi, faut remettre un peu d'ordre dans tout ça. Je vais te prendre comme modèle ;-)

L'impulsive montréalaise a dit…

Je crois aussi que je me sens prête. Non pas que je ne l'étais pas avant, mais l'état d'esprit était très différent toutefois.
MOI ??? Comme modèle ???? Waaaaaaa, c'est le monde à l'envers. Mais tu sais quoi, ces temps-ci, je crois que j'ai un certain bon sens ds ma tête ! Ahahahhaahha ! Ce sera un honneur de t'inspirer alors ! :-P