samedi 25 juin 2011

Quelques mots de vie

Je veux.
Je souhaite.
J'ai envie.
J'espère.
J'aspire à.
Je rêve.
Je tends vers.
Je désire.
Je vois plus grand.
Je démesure.
J'imagine.
Je crée.

Je vis.

Tout simplement.

5 commentaires:

Michèle a dit…

Espérant que tu arrives un peu vers ce envers quoi tu tends, ce dont tu aspires, ce dont tu rêves!

Marie-Lionne a dit…

La beauté de ces mots est qu'ils sont tous positifs. Aucun "je ne veux pas, je n'aime pas... " J'aime !

Anonyme a dit…

Des mots qui font du bien à entendre, à lire. Je suis d'accord avec Lionne : ces mots sont chargés d'espoir et de positif...

Nanou La Terre a dit…

Super ... Bizous xxx

L'impulsive montréalaise a dit…

@Michèle : Ah ! mais merci. C'est fin tout plein ça. :)
@Lionne : Oui, je feel positive ces temps-ci. Calme, mais positive.
@Jeff : C'est que j'aime faire du bien à mes lecteurs. De temps en temps au moins. :)
@Nanou : Merci. xx