jeudi 2 juin 2011

Confession express

Cpas glorieux. Mais j'y peux rien.

30 secondes.

C'est le temps que ça me prend avant d'avoir de grosses larmes dans les yeux et un motton dans la gorge... quand j'écoute Les Anges de la Rénovation !

Qui dit mieux ? ;)

10 commentaires:

La Grande Affaire a dit…

Hahaha! Je suis tellement pareille! Mais moi, je pleure deux fois: quand ils nous présente la famille et quand on voit la réaction des gens face à la maison transformée. C'est juste systématique. Je sais pas sur quel piton ils pèse mais, ça fait presque peur de voir qu'on est au moins deux à être comme ça.

idmuse a dit…

je ne regarde pas la télé, fais que... mais je braille quand même ;)

Kevin Zaak a dit…

J'avoue c'est dur à battre. :-) (Mais je n'ai jamais vu l'émission, qui sait ?) J'imagine qu'il faut que ça sorte !

Desi Gori a dit…

Les grands esprits se rencontrent...nous sommes au moins trois!

Caro a dit…

Je suis pas loin de toi 31 sec.

Jass a dit…

Ahhh j'arrete pas de pleurer dans cette emission là..... En bébé... Ca me touche trop. J'aimerais tellement un jour pouvoir donner autant

Lucille a dit…

Je l'écoute en anglais... parce que je suis pas capable d'entendre les traductions "hard" du "Oh mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu... ah mon Dieu !!! " Ça m'agresse au plus haut point - et bien entendu, ça coupe la valve des larmes ;o) Et pour équilibrer la vie de couple... ben, mon chum aussi verse des larmes durant l'émission ;o)

L'impulsive montréalaise a dit…

@La grande affaire : Mais non, mais non. Ça fait pas peur. On semble être une gang en plus ! Ahahahah ! Moi, je peux brailler ben souvent dans l'émission. Mais c'est sûr que les deux moments que tu dis, c'est les plus sensibles.
@idmuse : Une braillarde ? Héhé !
@Kevin Zaak : C'est pour ça que je parlais de confession. Héhé ! Mais regarde juste une fois. Tu verras. Pis, oui, faut que ça sorte. Tsé, c'est comme trop. Hihi !
@Desi Gori : Va falloir se partir un club. Mouahahah ! Les braillardes des Anges.
@Caro : Pffff ! Juste pour être moins pire. Ahahahah !
@Jass : C'est vrai que ça donne envie de s'impliquer, d'être généreux. Et que c'est beau de voir le nombre de bénévoles sur chaque chantier qui donne leur temps aussi intensément.
@Lucille : Oui, bon, j'avoue que la traduction est infiniment poche. Mais même malgré ça, les larmes viennent toutes seules. Yé ! on a aussi un homme dans notre club. Mouahahah !

Viv a dit…

Moi ce qui me fait pleurer de cette émission-là, c'est que mon père la regarde!!! L'animateur m'énerve, je n'y peux rien... :P

L'impulsive montréalaise a dit…

@Viv : Pfffff ! En tout cas, t'es tellement pas dans notre gang ! :-P