mercredi 8 août 2012

Mon sens de l'humour !

Pensé aujourd'hui :

Un homme, torse nu, qui coupe un arbuste. Son camion plus loin qui mentionne entretien et fertilisation. Moi, en silence : Voudrait-il me fertiliser ? (je précise, juste ''l'engrais'' hein, pas vraiment un bébé !)

Fait aujourd'hui :

Quelqu'un qui me dit que c'est moche quand ton ami appelle son chien par ton prénom. Et lui de faire semblant de m'appeler. Moi ? Me lever en courant comme un petit chien à l'appel de mon nom.

Dit aujourd'hui :

Les gens de la ville ont accès a plus de choses que ceux de la campagne... Constat, ça peut être urgent pour une fille de bois de se trouver un vibrateur parce qu'un ti boutte de branche, ça peut écorcher.

Écrit aujourd'hui :

Moi, je suis comme une miss Univers, je suis pour la paix dans le monde.

5 commentaires:

idmuse a dit…

My godE ;) t'es intense à soir ;)
hahahahaha

Kalte a dit…

Lu aujourd'hui: un ti boutte de branche, ça peut écorcher. Je pensais pas lire ça un jour. Je ne sais que dire.

Sois dis en passant (y'a longtemps que je veux le dire) les mots qu'on nous demande sur ton blog après avoir laissé un commentaire pour prouver qu'on est pas un robot me font vraiment chier. Voilà c'est dit.

Le factotum a dit…

J'adore ta comparaison avec Miss Univers!

Tattoo a dit…

J'approuve tout ce que t'as dit. Tu me fais ben rire, fille.

L'histoire de la branche, ça m'a fait pensé à ce que disait une religieuse qui venait à notre école secondaire pour nous donner les cours de sexualité. À un gars qui lui posait la question suivante : "Eille madame c'est important la grosseur du pénis pour faire jouir les femmes, hein madame?" la bonne soeur a répondu : "Il y a un proverbe chinois qui dit qu'un brin d'herbe chatouille mieux qu'une branche de bois."

Elle savait de quoi elle parlait, j'imagine. Ou non, j'imagine pas.

L'impulsive montréalaise a dit…

@idmuse : Ça m'arrive des fois... Le cerveau lâche et je sors l'humour trash. :)
@Kalte : Je ne pensais pas dire ça un jour !!! Héhé ! On ne prévoit rien finalement.
Compte-toi chanceux, ça pourrait te demander de chanter une chanson en tournant en rond 3 fois sur toi-même pour identifier que t'es pas un robot ! ;)
@Factotum : Moi aussi ! :) Héhé ! Vive la paix dans le monde.
@Tattoo : Tant mieux, tant mieux, si je vaux un rire. Non, imaginons pas. Mais vive les p'tits brins d'herbe chatouilleurs ! :-P Mouahahaha !