lundi 13 août 2012

Journée euphorique

Ça ne s'annonçait pas comme ça...

Lever tristounet après une nuit de sommeil complètement merdique.

Mais.

J'embarque sur ma balance et moins 25 lbs depuis l'an dernier (35 en tout par rapport à mon poids le plus élevé). Je suis sur la bonne route.

Mais.

Je sors courir ce soir. Et ça part très bien. Du genre, je sens que je peux me dépasser. Ce que j'ai fait. Mon premier 12 km à vie !!!!!!!!!!!!! Avec un orteil en sang en plus ! Et franchement, si on exclut que je prendrais VRAIMENT un massage à mon pauvre dos, je me sens plutôt bien en général.

17 commentaires:

Julie-Anne Bégin a dit…

Wow ! 25 lbs, c'est vraiment bon ! Moi, quand je décide tout d'un coup de perdre du poids, c'est... 2 lbs lol.
En tout cas, je te félicite de ta détermination. C'était sûr que ça allait payer un jour.

Lucille Bisson a dit…

Tu es déterminée et tu récoltes les bons résultats. Bravo !

Un autre Bob a dit…

Héhé, moi aussi je me suis dépassé à la course ce soir, et ça ne s'annonçait pas comme ça!

Mais dans mon cas, c'est plutôt au niveau des sensations ressenties et du temps pris pour faire un parcours habituel que ce fut exceptionnel.

Bravo pour tes progrès!

P.S. Je prédis que tu vas finir par nous donner tes mensurations avant de nous faire savoir ton temps au km. ;-)

Anonyme a dit…

Mes félicitations pour cette perte de poids significative... et bonne journée chère amie !

Petite libellule a dit…

Bravo!

Une maudite chance que j'ai pas de poids à perdre parce qu'avec ma paresse, je resterais pris avec!

12 km... wow!

Ligeia a dit…

Félicitations ! Tu es un modèle de détermination. Moi, je monte la côte Sherbrooke en vélo et ma journée est terminée.

Allez, et pourquoi pas t'en payer un, bon massage ?

Juju a dit…

Félicitations!!! J'aimerais avoir ta discipline, ta détermination et ta volonté pour continuer à courir ainsi. Félicitations également pour ta perte de poids.

L'impulsive montréalaise a dit…

@Julie-Anne : Merci ! :) Et tu sais, ça commence par 2 lbs perdre du poids. Et on y va tranquillement et puis pouf, on y arrive.
@Lucille : Merci. Oui, j'essaie de rester focusée et déterminée.
@Autre Bob : Merci c'est gentil.
Et t'as pris combien de temps pour faire quelle distance ? ;)
J'aime aussi ce que je ressens en courant. Et j'étais contente vers les km 6-7 environ de chantonner et de regarder autour de moi en relaxant. C'est surtout les 2 derniers km où là, je souriais moins et je me parlais plus pour ne pas lâcher.
Ahahahah ! J'avoue que je suis secrète sur ma vitesse. ;) Toi aussi. Mais mes mensurations resteront secrètes aussi.
@Jeff : Merci ! C'est gentil.
@Petite Libellule : Merci, merci. Ahahahaha ! Encore en train de se vanter qu'elle est mince sans faire d'effort. Tsssss ! C'est vexant et moi qui fait tout ce sport. Mais bon, prendre des pilules pendant un an et demi, ça a laissé des traces à l'époque. Maintenant, je les efface. By the way, maintenir est beaucoup plus facile que perdre. Alors fais attention ! :-P
@Ligeia : Je sais pas si je suis un modèle de détermination... Mais j'avoue que souvent les gens me disent ça. Tant mieux si c'est le cas. Moi ce qui m'importe c'est être mieux, plus en santé, et bouger !
Ouais, faudrait pour le massage. Mais je pense plus à mon voyage dans 2 semaines ! :)
@Juju : Merci. Et tu sais, tout le monde peut s'arranger pour développer sa détermination et sa volonté. C'est dur.... mais ça rapporte et ça amène beaucoup de bien ! :)

Petite libellule a dit…

Euh... J'voulais pas te vexer en disant ça, ça se voulait un compliment... By the way, j'ai eu deux grossesses avec des gains de poids de 50 lbs chaque, hein! J'ai perdu et j'ai maintenu. :P

L'impulsive montréalaise a dit…

@Petite libellule : Oh ! j'étais pas vexée du tout. C'est plutôt la situation. Mais pas contre toi du tout. Tiens, ça me "console" de savoir ça. Héhéhé ! Y'a pas de justice, mais y'a eu des efforts de ton côté aussi ! ;) xx

Viv a dit…

12 km c'est super ça! Je te lève mon chapeau, parce que moi aussi j'ai un peu de poids à perdre, et courir dans mon cas n'est pas une option. Alors quand j'en vois qui sont capables de faire autant de chemin, je trouve ça génial!

Mademoiselle B a dit…

Félicitations pour avoir couru tes premiers 12 km!!! C'est quelque chose, vraiment, wow =) Surtout d'avoir enduré ton orteil en sang, t'es bonne.

Continue comme ça!

Un autre Bob a dit…

Ma vitesse est une information qui doit demeurer strictement confidentielle! Par contre, je peux mentionner que mon soldat mesure... ben non, voyons, il me reste encore un brin de bienséance!

Non, en fait, ta pudeur par rapport à ta vitesse me fait sourire entre autres parce que j'ai déjà eu mon petit coin des interwebs dans lequel je parlais principalement de course à pied (avec objectifs, vitesse et tout le tralala) mais ne faisais aucune allusion aux autres sphères de ma vie. L'image miroir de ton blogue, en somme. À chacun ses pudeurs...

L'impulsive montréalaise a dit…

@Viv : Il y a plusieurs façons de perdre du poids. Et bon il ne s'agit pas que de ça. Il s'agit aussi d'être en forme, bien dans sa peau, en santé. Merci pour le chapeau ! :)
@Mademoiselle B : Merci, merci. C'est gentil ! J'ai déjà hâte de me re-dépasser ! :) Et pour l'orteil, bon, c'était une histoire d'ongle. Mais quand même ! Ahahahha !
@Autre bob : Ohhhhhh ! Allez, personne ne va savoir qui tu es ! ;)
Je suis très surprise de lire que tu as déjà eu un coin d'internet. Vraiment. C'est certain que je n'ai que quelques commentaires pour me faire une idée, mais bon.
Allleeeeezzz !! :-P

Mélanie a dit…

Woww bravoooo 25 Lb , 35 en tout watatowwww

Et que dire de ton 12 km tu es une championnes :0)

Un autre Bob a dit…

Hahahaha, il faudrait d'abord que je prenne la mesure! Il doit bien y avoir un article dans About.com qui explique la procédure exacte, mais je vais m'abstenir! Il y a assez de choses pathétiques dans ma vie en ce moment sans que je me mette à mesurer des parties de mon corps...

Une surprise que j'aie déjà eu mon coin d'internet? Comment ça? Je suis pourtant très à l'aise avec les nouvelles technologies: cassettes VHS, Walkmans, microsillons, pis toute. ;-)

L'impulsive montréalaise a dit…

@Autre Bob : Ahahhaahh ! Euuhh ! Ouin, pas nécessaire !
Oui surprise. J'ai pas droit ? Ahahahah ! Les microsillons pis toute ? Alors là, je suis impressionnée ! :-o