mercredi 20 avril 2011

Pas de texte

Je vous jure. J'avais une idée de texte ce matin. Une réflexion plus songée que de parler de température...

Pis là, j'ai vu dehors. Pis là, j'ai vu la météo.

J'ai juste envie de pleurer. Fatigue et mauvais temps.

Fac pas de texte. J'vas fermer ma gueule !

8 commentaires:

Lucille a dit…

C'est triste que tu laisses les éléments extérieurs miner ton sens de la créativité ! Dehors, ce n'est que de la neige... Ce ne sont pas des bombes qui tombent, de tsunami qui tuent, des ouragans qui détruisent, des terres qui tremblent !

Non, ce ne sont que des flocons de neige qui disparaitront dans quelques temps !

Des fois, écrire ça chasse la fatigue et la monotonie ! J'aimerais ça le lire ce texte qui flotte encore dans ta tête ;o)

Bonne journée !

The Green Head a dit…

Allez, comme l'autre jour, met du soleil dans ta tete ! On veut te lire hihi :)

conciliabule a dit…

Oui, met du soleil dans ta tête et donne nous un magnifique texte.

Au fait, qu'est-il advenu d'apporter votre vino?

Fripys a dit…

Y'a des jours comme ça, je te comprends bien!

RickyP a dit…

Juste un petit coucou de ta part en écriture, nous fait oublier cette température d'automne qui reste accroché, le mois de mai n'est plus bien loin.

L'impulsive montréalaise a dit…

@Lucille : J'aime beaucoup ton commentaire. Pas trop méchant, mais ne m'épargne pas non plus. Tu as raison, il arrive parfois que des raisons bien banales m'empêchent d'écrire. Et ce n'est pas tant le mauvais temps qu'une grosse accumulation de mauvais temps. Et la fatigue. Parfois, je reste devant mon ordi ou une feuille et c'est le blanc. Des idées, il y en a. Mais je n'arrive pas à tout broder ensemble. Je suis si humaine ! Sinon, ben, des textes, j'en fais souvent. Celui auquel je pensais sortira bien un de ces jours. En attendant, j'ai eu 2 ou 3 autres idées ! ;)
@Green Head : Ahaahahah ! Ouin, des fois, le soleil quitte la tête un peu... Rassurant de voir qu'on veut encore me lire. :)
@conciliabule : J'ai fait un petit truc hier. Mais je le publierai quand je le sentirai. J'ai mis autre chose à la place. Je suis pleine de questionnements sur tant de sujets forts différents !
Pour Apportez votre vino, c'est mort de sa belle mort. On était deux et mon partenaire de crimes bloguesques n'est justement plus trop blogues en ce moment.
@Fripys : Oui, ya des jours comme ça. Mais ce matin, j'ai vu un rayon de soleil. Oui, oui, un vrai. Je pense pas en revoir beaucoup si j'écoute la météo, mais un, c'est mieux que rien. Héhé !
@RickyP : Oh ! c'est bien gentil ça. Si je peux vous faire oublier un peu la température le temps de quelques mots, parfois, j'en suis contente. :)

Caro a dit…

J'essaies (quand il fait cette température) de me convaincre que l'on est plus proche du 20 que du -20.

L'impulsive montréalaise a dit…

@Caro : C'est un point de vue qui se vaut... Sauf que tu sais qu'on a encore des journées sous zéro. Alors là, ça ne tient plus la route !