jeudi 18 octobre 2012

Où est le temps ?

Je voulais vous jaser un peu ce matin. Vous raconter un ou deux trucs... Mais je manque encore de temps ! Héhé ! Le matin, c'est plus difficile.

Je voulais donc au moins vous souhaiter une bonne journée d'automne joyeuse et sous le soleil ! Pis si vous voulez me jaser, profitez-en... Pour une fois que je parle pas !

4 commentaires:

Éphémère a dit…

Hier le métro niaisais à Honoré-Beaugrand. Il était à mi-chemin à la station et c'est arrêté sec et on ne pouvait pas sortir. Tout le monde chialait. J'ai repensé à un de tes derniers billets. Ça m'a fait rire et j'ai continué à lire. Ça sert à rien de s'énerver, les portes s'ouvriront pas plus vite. J'ai aussi contemplé un beau spécimen :)

Bonne journée !

Laure a dit…

Oh c'est gentil ça !!!
Belle journée... chez nous c'est le soir là :-))
Biz Laure
http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

Ellora a dit…

Nous sommes déjà en fin de journée, alors je vais te souhaiter une belle soirée. Moi, c'est le soit que je manque de temps... Je veux profiter de mon Chéri au maximum et le temps passe trop vite. Par contre, le matin, j'ai tout mon temps!

L'impulsive montréalaise a dit…

@Éphémère : Ça m'a fait tellement fait plaisir de lire ton commentaire. Je me suis dit que j'avais aidé une personne à passer une meilleure journée. Tout ça avec quelques mots. :)
@Laure : Merci, merci !
@Ellora : Oh ! je manque de temps tout le temps !? Héhé ! Et dire que je n'ai même pas de chéri. Imagine alors ! Mais bon, c'est un "problème" que je serais ravie d'avoir ! :)