vendredi 5 août 2011

Offerte

C'est chimique. Organique.

Deux corps. L'envie de ta peau sur la mienne.

Le fantasme est un aphrodisiaque.

Même sans savoir ton odeur, je te veux. Me faire toucher, enrober. Une prison de fornication. Rêver de l'emprise de tes bras. Sentir ton souffle sur mon épaule.

État de manque.

Ton sourire m'évoque le sexe. Tes mots aussi. Et tes gestes. J'imagine une tension qui nous relie. Un fil de fer de toi à moi. Ou, est-il réellement là ?

Mon souffle qui s'affole. J'ai de l'étincelle dans les yeux. Tu as du pétillant dans les tiens. Des bulles de champagne qui goûtent la moiteur.

Je ne sais plus faire la part du vrai et du faux. Taquinerie ? Jeux glissants ? Les invites déguisées sont le malheur des femmes timides.

Je suis pantelante. Offerte. Plateau doré. Mes soupirs pour ton plaisir. Je te laisse maître des premiers pas. Sais, devine, demande. Si tu veux. Offerte. À toi.

7 commentaires:

Michèle a dit…

Le désir est fort, c'est beau ce post!

Petite libellule a dit…

J'aime ça!

caméléon a dit…

C'est un très beau ce texte!

La 1ière fois que mon conjoint m'a abordé, il m'a dit: "Je suis très timide." et je lui ai répondu, "c'est dommage car tu risques de passer à travers des belles choses dans la vie." Il a dû aimé ça car nous sommes ensemble depuis ce temps. Lolllll

Vas s'y ma belle fonce et propose lui d'aller prendre un verre ou un café! Au pire, il va te dire avec son plus beau sourire: "qu'il a quelqu'un dans sa vie" et tu pourras jeter ton dévolu sur un autre type. ;)

Caro a dit…

L'intensité de l'inconnu :)

Le monde selon Jeff a dit…

Superbe et profond comme texte. Bravo ! ;)

scarecrowworld a dit…

Ou l'inconnu de l'intensité! :) c'est tout vrai, tout simple, tout plein de passion... "Le fantasme est un aphrodisiaque" oh que oui, j'aime bien ton texte!

L'impulsive montréalaise a dit…

@Michèle : Oui, bien fort parfois... Merci. :)
@Petite libellule : Héhé ! Merci.
@Caméléon : Oh ! ça ne risque pas d'arriver. Disons que je prends des risques calculés seulement et encore. De toute façon, je n'ai pas jeté mon dévolu sur ce gars. Seulement un peu de désir.
@Caro : Oui. Parce que parfois, le connu se révèle moins intéressant.
@Jeff : Merci !
@Scarecrowworld : Merci, merci. Et oui, le fantasme est aphrodisiaque. Parfois, plus que la conclusion !