J'ai toujours un peu honte quand on me le fait remarquer. Je me sens toujours un peu coupable.
...
Oui, bâtard, il fait beau et je ne sais pas si je vais sortir dehors de la journée. Peut-être que oui, peut-être que non. Si ça me tente en fait !
C'est plus fort que moi par contre. Chaque fois qu'on me fait remarquer, qu'on me demande... J'ai honte, bon disons je suis un peu gênée plutôt, de dire que je ne suis pas sortie dehors une journée où il faisait beau.
Ça doit être la réaction des gens. Ils sont incrédules. Ils vous regardent comme si vous aviez la peste ou la lèpre ou le choléra, voire tout ça mis ensemble. De nos jours, ça semble un crime de ne pas profiter du beau temps.
Pourtant, j'aime ça moi m'enfermer, des fois. Voire souvent. Je suis sur l'ordi, j'écoute un film, je lis un bon livre, je prends un bain, je me fais une bonne bouffe, plusieurs bonnes bouffes même pour des lunchs succulents, je m'entraîne avec mon Bob à l'écran (qui a de superbes crêtes illiaques soit dit en passant...), je colle mon chat, j'écoute de la musique..........
CHUIS BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai tu le droit ?
samedi 30 juillet 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
11 commentaires:
Ouiiii moi aussi je suis comme ça. Pire depuis que j'ai l'air climatisée. Je suis bien moi! Si j'ai aucune raison de sortir, bien je reste enfermée!
non mais on peut tu faire c'qu'on veut?
M'arrivait très souvent avant!
Maintenant avec mon auto, j'fous rien, sur la plage! :))
Mais aujourd'hui, c'est par nécessité...j'ai trois tonnes de lavage à faire avant mon voyage..il fait soleil pétant et je resterai en d'dans!
Je reste enfermé à l'air climatisé en train de faire des boîtes avant mon déménagement, par nécessité!
Tu as totalement le droit! Moi aussi, j'aime quand il fait beau dehors tout en faisant des choses en dedans. Faire du ménage, cuisiner, faire notre paperasse, c'est davantage plaisant à faire quand le soleil entre dans la maison que quand la pluie rend tour gris!
Maudite pression sociale! On a même plus le droit de faire ce qu'on veut!
Dans le fond, on dirait que les gens se mette de la pression pour s'obliger à sortir parce qu'il fait beau. Si on pas le goût... ben qu'on reste en dedans kin! :D
Et alors ? Si on veut s'enfermer entre nos quatre murs malgré le beau temps, c'est notre choix.
J'habite un sous-sol et c'est plus frais. Avec la climatisation, je me sens bien et personne ne réussira à me faire sortir.
Et oui, c'est mon droit le plus légitime... :)
Bien sûr que tu as le droit. Moi je me suis enfermée une couple d'heure pour jouer du piano!
Je ne vois pas de problème avec ca moi.
Mets-en que t'as le droit. La culpabilité c'est pas bon pour la santé, pis les rayons UV non plus d'ailleurs ;)
C'est un véritable scandale. C'est à cause de gens comme toi (qui ne sortent pas sous le soleil) que le monde va si mal. Par-dessus le marché, tu serais bien le genre à sortir quand il pleut, hein ? J'en étais sûr... Tu as pensé au devenir de la planète ? Tu as pensé à ton bronzage tout moisi qui te fera confondre avec la neige cet hiver ?
Vraiment, l'impuls', tu es impossible...
@Véro : Ben voilà, pourquoi se précipiter sans raison. Et ni envie ? Faut y aller quand ça nous tente !
@Sednah : Oui.... on peut. Mais pas trop tsé ! Ahahahahah ! Moi, j'ai pas besoin de nécessité. Juste le goût de.
@Edgar : Dis-toi que c'est pour une sacrée bonne cause ! ;)
@Michèle : Ben voilà. Je sens quand même le beau temps à l'intérieur. Pis quand j'en veux plus, je sors. SI j'en veux plus.
@Ze nurse : Pression sociale, mais pression personnelle aussi ! Parce que je le sais que quelqu'un quelque part va finir par la dire cette maudite phrase-là. C'est rendu tellement intégré que je me la dit moi-même !! Grave ! Héhéhéhé ! Mais bon, je reste quand même en dedans quand ça me tente.
@Jeff : Oui, notre droit. Mais quel jugement des autres. Mais on est bien dans le confort de notre chez soi.
@Nanou : Ben voilà ! Y'a de belles activités à faire à l'intérieur. Toutes sortes d'activités.
@Caro : Merci bien ! :)
@Patty : Mouahahahahahah ! Quelle charmante réponse ! Alleluia !
@Seb : Bla bla bla ! Je sais, je sais. Complètement impossible. Cpour ça qu'on m'aime de même ! ;)
Enregistrer un commentaire