jeudi 28 juillet 2011

Le corps de l'homme

Hier, j'étais dans le métro. Et il y avait ce gars.

Pas nécessairement beau. Pas nécessairement laid. Mais attirant. Un petit quelque chose. Je le sais, je le scrutais attentivement. Je fais ça, moi, scruter, fixer les gens dans le métro. Les yeux grand ouverts sur l'humain.

Ce gars avait une certaine présence. Son bras tout près du miens.

Puis, on a réussi à s'asseoir les deux. En diagonal. Métro, métro, encore métro.

Il s'est levé. A étiré son bras pour prendre la barre de métal pour se tenir.

Et j'ai vu.

Oui, oui, de la peau. Ben, rien de choquant, là. Vous savez le haut des hanches d'un homme ? Ces petits os qu'on retrouve de chaque côté au bas du ventre ? Moment érotique s'il en est un... J'y peux rien ! Cet endroit du corps d'un homme, je crois bien que c'est celui qui m'allume le plus.

9 commentaires:

Le monde selon Jeff a dit…

Il n'y a pas de mal à se rincer l'oeil. Nous les mecs, on le fait aussi. Alors pourquoi pas les femmes ?

Je l'ai déjà fait. Discrètement. Si une occasion se présente, j'en profite et c'est une réaction normale et saine. C'est juste... Humain !

Michèle a dit…

Ouin...l'appel du mâle est là!
C'est vrai que c'est le fun de zieuter de temps en temps!
Moi, ma partie préférée du sexe opposé, c'est la bouche. Les lèvres, mais surtout, surtout, le sourire.

Sednah a dit…

Moi j'aime observer le carré de la mâchoire...et les fesses... :)

Mais en tant que tel, les yeux disent tout, alors j'les aime beaucoup!

Le monde selon Jeff a dit…

Bon, apparemment j'ai oublié de spécifier la ou les parties de l'anatomie féminine. Merci vous autres !

Ce qui m'attire le plus chez la femme, c'est son sourire. Et lorsqu'elle éclate de rire, ce sont les plis sous les fossettes (les joues) que j'observe le plus.

Les yeux aussi attire mon regard. Mais en général, elle doit être simple et en même temps être naturelle (elle-même)... J,espère que je ne suis pas trop exigeant ?

Camille a dit…

Les crêtes illiaques que ça s'appelle.. Très sexy en effet! Mais chez les hommes plus dodus on les voit malheureusement moins, mais y'a généralement plus de fesses. Je suis très fesses pour ma part :)

Fée des bois a dit…

Les crêtes illiaques... j'ignorais que ça s'appelait ainsi. Moi aussi je trouve ça sexy.

Viv a dit…

J'approuve pour le sex-appeal des crêtes illiaques! Mais je regarde beaucoup les yeux aussi... l'intensité du regard. On peut avoir des beaux yeux, mais s'ils ne parlent pas, s'ils ne transmettent pas une énergie, ça m'attire beaucoup moins.

Aigo a dit…

bon, alors, y'a quoi comme vêtements qui mettent en valeur les crêtes illiaques? le marketing n'est pas trop orienté "vous fait de belles crêtes illiaques"...

L'impulsive montréalaise a dit…

@Jeff : Ai-je l'air de m'excuser ? Du tout. J'assume. Discrètement s'entend. Héhé !
@Michèle : Ouin, je dois l'avouer, l'appel du mâle est là.... ! :-o Sinon, je précise, je ne dis pas que les crêtes illiaques soient ma partie préféré. Mais définitivement la partie la plus sexuelle pour moi, la partie qui m'allume. Ça me rrrrrrr. ;) Sinon, j'aime le regard, le visage en général. Un air sympathique ou un peu décalé. Un homme grand aussi.
@Sednah : C'est vrai que les yeux disent tout. C'est ce qui va m'attirer le plus chez un homme.
@Jeff : Il n'y avait pas de loi. Mais j'avoue que je me doutais qu'on allait avoir droit à des parties du corps ! Héhé ! Non, pas trop exigeant. Parce que de toute façon, les "critères" foutent le camp quand quelqu'un nous attire.
@Camille : Merci pour le terme. Semble-t-il que tout le monde est content de le savoir. Héhé ! Et bon, même chez les hommes plus dodus (pas obèse du moins), il y a quand même le haut des hanches...
@Fée : C'est fou, hein. Trop sexy !
@Viv : Totalement. Il y a tellement de "beaux" gars qui m'attire moins que des gars plus ordinaires, mais qui ont quelque chose, qui dégage, du charme dans le regard, l'expression. Si en plus, les crêtes illiaques sont là ! ;)
@Aigo : Ahahahaha ! Quelle charmante question ! Monsieur veut allumer les dames... La réponse est hyper simple. Une paire de jeans pas trop hautes sur les hanches, un t-shirt qui arrive sur le haut des jeans.... et une bonne raison de lever les bras pour montrer ses crêtes illiaques !