mardi 10 mai 2011

Cric crac croc

Le titre n'a aucun rapport ou presque. Sauf de signifier que j'ai plusieurs petits trucs dont je veux vous parler. Rien pour faire un texte. Mais assez pour faire du jasage. Fait longtemps j'avais pas fait ça me semble... Tellement que je ne sais pas trop par où commencer !

La semaine dernière, je suis allée chez le médecin. L'infirmière est entrée dans la bureau avant que le doc arrive. Me fout un thermomètre sous la langue, me dit de le tenir et elle repart. Après 2 ou 3 minutes, je me décide à l'enlever. Heureusement ! Elle est revenue après 10-11 minutes. Elle m'avait oubliée !! Depuis quand le service dans les cliniques médicales ressemble à ça ?

Sinon, j'ai un petit message important à passer aux dames. Les leggings, ça ne fait bien à personne. PERSONNE, bâtard ! Si t'es mince, t'as l'air d'avoir des petits bouleaux à la place des jambes et si t'es grosse, ta graisse fait flop, flop quand tu bouges. Compris ?

C'est beau, le soleil. C'est tout ce que j'ai à dire sur le sujet.

Je suis contente que le printemps arrive vraiment. Ne serait-ce que parce que ça se ressent dans le métro. Avez-vous déjà regardé autour de vous dans le métro quand il fait  gris ? Tout le monde est habillé en noir. On dirait qu'on s'en va collectivement à des funérailles. L'autre jour, je portais un manteau vert avec une sacoche colorée. J'avais l'impression d'être un arc-enc-ciel multicolore au milieu de tout ça.

Je ne sais pas pourquoi on dit nid-de-poules pour parler des trous dans l'asphalte. Surtout qu'à la grosseur qu'ils ont, j'aurais plutôt tendance à dire nid-de-ptédactyles. En même temps, ça a un avantage... Quand je me promène en voiture, j'ai l'impression de faire un voyage dans le passé. Tsé au far-west !

À part ça, bonne nouvelle. Je suis en vacances bientôt. Pour 2 semaines. D'ici là, je compte les jours et les heures de travail ! Ça va me faire tellement de bien. Je suis sur le bord de la crise de nerfs ! Les vacances, c'est pas un luxe !

D'ailleurs, pour me calmer les nerfs un peu, je suis allée au gym hier soir. Depuis que j'ai commencé à m'entraîner régulièrement il y a plus d'un an et demi, c'est la première fois ou presque que je laissais passer autant de temps entre deux séances. Inadmissible. Sauf que parfois, c'est difficile. Le corps et la tête sont fatigués. En tout cas, ça a fait tellement de bien. Vous savez quand tous les muscles sont chauds et détendus. Mes foulées sur le tapis roulant étaient naturelles. Une mémoire du corps.

Bon, cpas mal ça qui est ça. Ça met à jour. Pis ben faut que je me prépare pour le boulot ! Bonne journée mes chéris !

6 commentaires:

Sednah a dit…

Ils prennent ta température à la clinique? Première fois que j'vois ça!! o_0

Pour les leggings là.....Je seconde en TABA....

Moi aussi les vacances arrivent!! J't'en souhaite de belles!

Caro a dit…

Et pis tu faisais de la température? hihi

Les nids de poules...as-tu déjà vu une poule courrir dans une rue de Montréal? Pas moi.

Les vacances c'est génial, tu vas où?

Ð ♥ a dit…

Wow c'est vraiment un autre aspect de toi même qui est intéressant à lire, un peu de n'importe quoi. J'adore, sincèrement ! J'ai bien rit pour les leggings, je le dit constamment et on dirait que personne ne comprend. C'est laid BON ! Haha bonne journée en tout cas :)

Camille a dit…

Pour les leggings tu n'aimes peut-être pas ça, mais sans vouloir faire ma fraîche j'ai du succès en leggings. Plus d'un gars m'a confirmé que ça m'allait bien et sans nommer personne, il y en a que ça excite vraiment de relever la tunique pour reluquer le galbe des fesses. Perso, je trouve que c'est un must: confo et tactile quand monsieur pose la main sur tes cuisses. Mais c'est vrai que sur une fille trop maigre ou trop grosse c'est pas top. Idéalement, faut avoir les jambes un minimum musclé. Avec tout l'exercice que j'ai fait cet hiver, j'estime avoir le droit de porter mes leggings fièrement, mais tu as aussi le droit de trouver ça laid ;-)

L'impulsive montréalaise a dit…

@Sednah : Je pense que c'est pour te donner l'impression que tu as moins attendu. Ils te font rentrer, l'infirmière vient te voir.... pis après tu poireautes encore !
Oui, fuck les leggings !!!
Ben toi aussi de belles vacances ! Quand ça arrivera !
@Caro : Non, pas de température... même si je bouillais un peu d'indignation.
Aucune poule ! Héhé ! ;)
Pour l'instant, je vais à Prendreletempsdevivre et à Profiterdelavie. Paraît que c'est deux places où aller en vacances. Tout ça pour dire que rien de prévu spécifiquement. Je devrais me promener, mais plus improvisé.
@Ð ♥: Merci. C'est toujours le fun de lireque même quand je fais du petit bla bla small talk le monde aime ça. Pis abolissons les leggings.
@Camille : Oh ! t'as le droit. Mais on a le droit tout le monde de pas trouver ça beau ! ;) Pis tsé des belles fesses, y'a d'autre façon de mettre ça en valeur ! Héhéhé ! Mais t'as le droit. :-p

Camille a dit…

Merci de me donner l'absolution ma mère! ;-) Sérieusement, je trouve pas que c'est le plus beau look qui soit même si tu as la plus belle tunique du monde, mais c'est tellement confo! À la job je me fais des vendredis leggings à défaut de pouvoir porter des joggings, j'ai presque l'impression que la fin de semaine est déjà commencée en arrivant au bureau.