mardi 20 octobre 2009

Mini sondage

Je dis mini parce que je suis certaine que j'aurai pas 45 réponses...

Je veux faire une niaiserie (inoffensive tout de même) pour entretenir une relation qui, dans l'état où elle est, n'en vaut pas la peine ou du moins ne m'apporte pas ce que je voudrais vraiment.

Je devrais la faire ou pas ?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ça dépend. Si la niaiserie en question est d'ordre sexuel et que ça en vaudrait le coup, je te dirais de te gâter. Sinon si ça risque de te virer le coeur à l'envers, et c'est peut-être de ça que tu parles dans ton post suivant, je te dirais de laisser tomber mais il serait trop tard...

L'impulsive montréalaise a dit…

Le post suivant n'est pas en lien avec la question, mais le gars demeure le même. Et comme tu peux voir la relation qui n'en vaut pas la peine/ne m'apporte pas ce que je veux, ne s'améliore pas...

lorent a dit…

moi je dis banzai, au pire ça fait de la matière à bloguer :))

L'impulsive montréalaise a dit…

Oui, c'est vrai... Anyway, étant IMPULSIVE c'était déjà fait genre 30 minutes après que j'aie publié mon post ! Seul truc, c'est qu'après j'ai appris que le gars,en plus d'être pas optimalement gentil disons, est aussi un véritable salaud ! Donc la niaiserie en question est restée cachée.