lundi 26 octobre 2009

Matante concupiscente

Voilà, c'est maintenant officiel, je dois me déclarer matante concupiscente.

Ça a commencé bien doucement. Un ou deux garçons que je trouvais sympathiques et mignons (comprendre désirables) et qui étaient un peu plus jeune que moi. De deux, trois ans seulement. Je ne me suis pas trop méfiée. Après, accélération dans le processus par une genre de semi-fréquentation (comprendre fortement basée sur le sexe) avec un gars 5 ans plus jeune que moi. Puis, voilà que l'autre jour, je passe devant un cégep. Et que je me parle à moi-même. Que je me dis à plusieurs reprises, mais il est cute celui-là, ouhlala celui-ci je voudrais bien être seule avec lui, hummm c'est quand tu veux mon chou... C'est après que j'ai réalisé que le cégep, c'était plein de petits garçons à peine majeurs... Puis, sont arrivés d'autres symptômes. Rougissements lorsqu'un jeune homme me taquine, drague de bas étage avec un kid, discussion enflammée avec un autre jeune homme qui est très intéressant, articulé, intelligent et franchement mignon... Mais voilà, ces derniers jeunes hommes affichent un début de vingtaine éclatant !

Donc officiellement, je suis la matante concupiscente. Pas que je sois vieille. La décennie reste la même : la vingtaine. Mais vers sa fin. 28 ans précisément. Donc une matante si on oppose ça à un jeune début vingtaine ! Et concupiscente si on met une petite caméra dans ma tête pour y espionner les pensées qui y passent...

15 commentaires:

Camille a dit…

T'en fais pas avec ça, y'a pire! Ma meilleure amie et moi sommes dans la même semaine tombé sous le charme de deux Gabriel: moi sous celui de son cousin, et elle sous celui de voisin. Deux grands Gab bien bâtis, super sexys et malheureusement âgés de 15 ans dans le cas de son cousin, et de 16 dans le cas de mon voisin. Je capotais d'avoir eu des idées "fantasques" sur un gars de 15 ans, mais il en paraissait au moins 23-24, je pouvais pas savoir. Mais la pire honte face à moi-même, c'est quand je suis allée cogner chez le Gabriel mon voisin pour demander à sa soeur de venir garder mon fils et qu'il m'a ouvert en bobettes! :-O je pense que j'ai jamais eu aussi chaud de toute ma vie! Pourquoi les tits gars étaient pas aussi sexys que ça quand on avait 15 ans? Depuis je m'en confesse, quand il faisait chaud cet été et qu'il sortait son bench dans son entrée pour s'entraîner torse nu, je le regardais dans la craque de mes rideaux se salon.. pathétique!

L'impulsive montréalaise a dit…

Détournement de mineurs !!!! :-P Je suis presque scandalisée moi là.
Pourquoi ils étaient pas cutes de même ds le temps ? Ben parce que je faisais dure, je pognais pas pantoute et ma vie amoureuse se résumait à tripper ben fort, mais en silence sur n'importe quel ti-gars qui me donnait un peu d'attention. Bon j'image un peu, mais tu comprends le concept... Héhé ! Heureusement, ça s'est amélioré !

P.S. Tu me présentes le ti-gars en question ?? Ahahahhaahhaahah !

Camille a dit…

Ahaha!! Non!! Je le garde pour moi, j'attend qu'il ait 18 ans ;-) je l'ai à l'oeil! Il a largué sa tite blonde laide! Je la vaux bien des fois! ;-) expérience en prime lol

L'impulsive montréalaise a dit…

Tant pis ! :-( Je vais te dénoncer à la police alors ! Ahaahhaahahah ! Tk, t'es pas mal plus patiente que moi !!

BL a dit…

Ah ah! Donc des femmes regardent des jeunots!!! Scandale! ;-)

Donc les mecs vont de plus en plus vivre ce que les femmes vivent depuis longtemps. Les femmes de notre âge n'en auront que pour les jeunes frigants!

Je vous le souhaite votre p'tit jeune à vous deux! :-)

Bahia a dit…

Pourquoi vous scandalisez-vous de vous-mêmes les filles ? Les gars fin vingtaine qui reluquent les filles du Cégep, c’est monnaie courante, non ? Les gars début vingtaine qui fantasment sur la gardienne des enfants du voisin, ça arrive tout les jour, non ? Pourquoi avoir honte quand la vapeur est renversée ? Assumez-vous les filles ! Et y’a plein de petits jeunots qui vont ne s’en porter que mieux.
;-)

Camille a dit…

Je fantasme, mais justement ça reste du fantasme. Je suis loin de joindre l'acte à la parole. Me semble qu'un p'tit jeune ça doit manquer d'expérience. Par contre, c'est plus fringuant qu'un mononcle.. Finalement, faudrait que j'expérimente pour être certaine de ce que j'avance ;-)

BL a dit…

Eh ben moi je suis un mononcle fringant! :-D

L'impulsive montréalaise a dit…

@ BL : C'est pas qu'on les regarde, c'est qu'on les voit... Héhéhé ! Bon, bon, monsieur voulait absolument souligner au grand public, son statut de mononcle fringant ! Ahahahahah !
@ Bahia : Je me scandalise pas. Je me trouve drôle. Surtout que je suis bien souvent attirée par des hommes plus vieux. Mais bon, ça l'air que là, je suis entourée par les ti-jeunes ! :-)
@ Camille : J'ai "essayé" entre 23 ans (me semble, c'est mon plus jeune) et 40 ans, et l'âge n'est pas tout. Du fringant, c'est pas mal à tous les âges. Par contre, baiser un petit jeune gonfle l'ego ! Ahahahahahah ! Donc fais-toi plaisir !

BL a dit…

Ma Lili me trouve un peu trop fringant parfois... Alors allez-y molo avec le fringant, vous allez peut-être le regretter par la suite.

L'impulsive montréalaise a dit…

Bon, bon, bon, il remet ça le "vantage" d'être fringant ! :-P

BL a dit…

Je me trompe peut-être de définition alors... Frigant = toujours prêt?

L'impulsive montréalaise a dit…

Moi, tout ce que je mentionne c'est ton EMPRESSEMENT à nous dire que même si t'as pu 20 ans, t'es encore fringant ! :-)

BL a dit…

Message reçu. Désolé......

L'impulsive montréalaise a dit…

Tu sais bien que je t'en veux pas voyons. Je trouve juste ça comique ! Héhé !