mardi 15 septembre 2009

Rien à dire

Ce n'est pas que j'ai quelque chose à dire. Non, je suis juste en criss. Pas pour rien de si important en ce moment. Non, non. Mais bon, je le suis quand même. Et là, maintenant que je viens de penser à quel point c'est une raison niaiseuse d'être en criss, je pense aux vraies raisons que j'ai de l'être vraiment. Voilà que je ne me calme pas !! Étonnamment !! Je pense à une raison en particulier. Je pense au vautour. Et je ne veux pas. Je pense que je n'aime pas aller dormir lorsque mon esprit est en ébullition.
Et puis, je voulais dormir tôt ce soir. La fatigue... Mais n'y a-t-il pas une loi qui fait que lorsqu'on veut dormir tôt, il se passe une chose et une autre et puis plein d'autres et alors on ne va pas dormir ? On ne va même pas se préparer à dormir ! Ce qui est drôle, c'est que je puisse m'en étonner encore. N'ai-je pas de ces phases insomniaques facilement identifiables ? Pourtant, je suis fatiguée.
Mais bon, je me répète peut-être. Je crois que mon cerveau n'est plus à même de tout organiser en quelque chose de cohérent.... Je termine cet ennui public ici. Promet de me rattraper ultérieurement. Me sais quand même capable d'avoir la plume intéressante (un peu essentiel pour quelqu'un qui planche sur l'écriture d'un roman et entend bien le publier).......... Arrghhhhhhhh ! Soupir de soupir ! Quelle soirée !

Aucun commentaire: