dimanche 20 septembre 2009

Chocolat à vendre, à acheter, à donner et à prêter ?!?

Ces jours-ci, j'ai l'impression de manger du chocolat comme si ma vie en dépendait. Et je peux vous le confirmer, les femmes qui préfèrent le chocolat au sexe sont des idiotes !
Le sexe, si complexe et si simple à la fois ce truc-là ! Les gars pensent qu'on veut de l'amour quand on veut de l'amour, mais pensent aussi qu'on veut de l'amour quand on ne veut que du sexe. Car dans l'imaginaire masculin, on dirait souvent que c'est difficile de comprendre que les femmes peuvent, et même veulent, baiser sans amour. Voilà la partie compliquée (entre autre...).
Je crois qu'il y a trois types de baise : celle pure qui n'est que baise, celle où il n'y aura jamais d'amour, mais où il peut y avoir attachement (amour et attachement sont très différents...) et celle où il y a de l'amour. Le plus intéressant ? Les trois peuvent être très agréables ! Il suffit d'être clair et surtout, messieurs, de ne pas prétendre savoir ce qu'une femme pense. Car si nous sommes bonnes pour rêver en couleurs (et en noir et en blanc, et en sépia etc.), vous avez un talent particulier pour vous faire croire que vous savez ce qu'on pense. Et croyez-moi, vous ne le savez pas. Nous-mêmes ne le savons même pas toujours...
Qu'est-ce que je disais donc? Que je mangeais du chocolat presque comme si ma vie en dépendait....

3 commentaires:

BL a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
BL a dit…

Question : est-ce que tes trois types de baise sont compatibles avec la même fille ou tu parlais de relations différentes et en même temps? Simple curiosité...

L'impulsive a dit…

Ça dépend du sens de ta question. Mais oui, une fille peut vraiment vouloir les trois types de baise. Mais pas avec le même gars. Quant à les vouloir en même temps ou non ou plusieurs relations, ce n'est pas ça qui influence nécessairement. Ce qui influence c'est comment on se sent face à la personne qu'on a devant soi... et qu'on choisit de baiser ! Ou non !