lundi 12 novembre 2012

Petites frustrations matinales

Ce matin, je me lève, pour une journée de congé, étonnament pas trop tard. Je suis toute contente de moi. Je me demandais si j'aurais le temps de passer au bureau des passeports pour aller porter ma demande de renouvellement. J'ai quand même quelques trucs que je dois faire aujourd'hui. Entre autre, étudier !! Oui, longue histoire. Une autre affaire que vous ne saurez jamais. ;)

Toujours est-il que je me lève, prends un bain toute joyeuse, m'habille, va sur mon ordinateur pour vérifier l'information...... Bureau fermé !!!!!!!!! Ben oui, bâtard, c'est un jour férié aujourd'hui pour les chanceux de ce monde. En l'occurence pas moi !!! Bien que je sois en congé payé. Anyway ! Fait chier.

Du coup, je flâne sur l'ordinateur, procrastine ma remise à l'étude et me dit que je pourrais l'envoyer par la poste. Pis que de toute façon, j'ai besoin d'aller au bureau de poste pour acheter des timbres. Vous me voyez venir, hein !!! Je sais, je sais, je ne suis pas réveillée. Passeport Canada, mais aussi Postes Canada.

Non, mais y'as-tu moyen de s'organiser une journée efficace quand on en veut une !? Pis avoir su, j'aurais profité du confort de ma jaquette et de mon lit plus longtemps. Étudier, on peut faire ça en étant habillée pis coiffée toute croche. Dormir, c'est agréable quand finalement tous nos projets tombent  à l'eau. Mfffff ! Mais bon, j'ai quand même du lavage à faire, une bonne épicerie, peut-être de la bouffe et un dentiste qui a hâte de me nettoyer tout ça !!! Beau lundi ! Je me trouve drôle en écrivant ça...... je me sens soudain comme Garfield ! Héhéhé !

Allez quoi, beau lundi ! Je suis en presque congé et il fait beau après tout ! :)

7 commentaires:

Laure a dit…

Haut les cœurs !!!!!
Ce sera une belle journée, comme un lundi pour Garfield :-))
Bizz Laure
http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

Viv a dit…

C'est toujours quand on se prévoit une journée longue comme le bras que ça ne fonctionne jamais comme on avait prévu! Je suis en congé moi aussi aujourd'hui, moi je dis que ça en sera une pas pire malgré tout!

Petite libellule a dit…

Lavage, épicerie, bouffe et dentiste, c'est quand même honnête comme programmation de journée. Tu procrastineras en pyj plus tôt ce soir!! :)

Le factotum a dit…

Alors je te souhaite un beau mardi!

Marico a dit…

Un Garfield bien sympathique en tout cas! ;-)

Kim Garceau a dit…

Y'a des jours comme ça... J'espère que ton mardi fut mieux!

L'impulsive montréalaise a dit…

@Laure : Un lundi pour Garfield, c'est horrible... ! Heureusement, ça a mieux été pour moi. Héhé !
@Viv : Prévoir, c'est la possibilité de "dé-prévoir" j'ai l'impression ! Mais oui, c'était une pas pire journée ! :)
@Petite libellule : Étude aussi. N'oublions pas l'étude. J'ai été une vraie petite efficace !
@Factotum : Il a été correct !
@Marico : Garfield, bien que ronchonneux, est toujours sympathique ! :)
@Kim : Ouaip, des jours imprévisibles. Lundi pas si mal. Mardi aussi.