mercredi 14 novembre 2012

Alleluia

Alleluia ! Je suis allée courir ce soir. Après environ un mois et demi de paresse inconsidérée. Tout juste si j'ai marché ici et là... Pourtant, l'automne, c'est la saison idéale pour courir. Ma saison préférée. Mais quel difficulté de s'activer, de se convaincre, de se motiver.

Courir. J'étais en état de grâce ce soir. Depuis fin août, je n'ai couru que deux fois. Je sais. Impardonnable. Très, très impardonnable. J'ai quand même marché pas mal. Mais quelles deux fois par contre ! La première fois, j'ai fait mon meilleur temps à vie au 5 km. Et ce soir, seulement 10 petites secondes de plus. Pour tout dire, je m'impressionne moi-même ! Je suppose que j'avais vraiment besoin de courir.

Ce qui m'impressionne moins ? Bon, outre le fait que je néglige un peu trop le sport ces temps-ci, les sensations actuelles de mon corps. Ayoye !!!!! Ahaahahahahh ! Ben oui, je ne suis pas modérée. Reprendre progressivement, y aller doucement, être patiente..... WTF !!!! À fond la caisse !!!!!!

Maintenant, me reste juste à me convaincre de recommencer très bientôt. Ça, et un peu de yoga aussi. C'est rendu que je fantasme yoga tellement j'en ai besoin.... Arrrfffff ! Pas évident la paresse automnale et le corps qui s'engourdit !

6 commentaires:

Rosabelle Melanie a dit…

yessssss! gogogo avant la neige hihihi! Tu es bonne, tu es capable :O)

Le factotum a dit…

Bravo!
Une saine habitude.

seb haton a dit…

C'est rendu que j'adore le yoga depuis que j'ai commencé à en faire en septembre !
C'est la pratique qui me manquait ;-)
séb h.

Sandro a dit…

Course à pied et yoga, c'est un beau programme pour un hiver énergique.
Il parait qu'il y a des beaux parcs pour courir à Montréal. Entre la course et le yoga, Tu vas peut-être croiser kevin Zaak sur ton chemin. ;)

Sandro

Bruno Moulin a dit…

Taratata..voyons...tu as un corps de rêve...pas besoin de sport..heu...j'en sais rien en fait mais tu sais si cela te fait du bien c'est le principal...

L'impulsive montréalaise a dit…

@Rosabelle : Ahahahha ! T'es drôle ! Mais merci beaucoup des belles paroles encourageantes. :)
@Factotum : J'essaie. Parfois, j'y arrive plus, parfois, j'y arrive moins. Mais j'y arrive toujours au final !!
@Seb : Pour te déstresser je suppose ? Mouahahahah ! Mais oui, j'adore aussi le yoga. Faudrait que j'en refasse bientôt. Je manque de temps !!
@Sandro : C'est un beau programme.... si je (re)trouve ma motivation. J'aimerais bien croiser quelqu'un avec qui courir...
@Bruno : Y'a pas seulement pour l'apparence qu'on aime faire du sport ! Héhé ! Mais oui, ça fait du bien.