jeudi 13 septembre 2012

De retour

Bon, allez quoi, dites-moi que vous vous êtes ennuyés un peu.

Sinon, je serai triste.

(Ça peut être beaucoup ennuyés aussi, ça ne me fâchera pas).

À bientôt en images et avec plus de mots.

13 commentaires:

idmuse a dit…

On s'est ennuyés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon retour chez toi :)

Julie-Anne Bégin a dit…

C'est sûr qu'on s'est ennuyé ! Mais toi, j'espère que tu t'es bien amusée (mais que tu as quand même un peu pensé à nous, hein...)
Bon retour !

Danny Émond a dit…

Chantage!

Ellora a dit…

Ennuyée? Moi? Pff, ben non! Ça doit être pour ça que je me suis exclamée en voyant que tu avais écrit un billet : Yé!!!

J'espère que le retour parmi nous n'est pas trop ardu, mais j'espère surtout que tu as eu du bon temps!

Petite libellule a dit…

Bon retour mam'zelle! Ben oui, tu sais bien que ton fan club t'attendais, voyons... :)

Mathieu a dit…

Bienvenue alors ;)

prinsessan Fluflu a dit…

Je pleure depuis 15 jours !
J´ai même lancé un avis de recherche, c´est dire !! ;))

Éphémère a dit…

Bon retour ! :)

Mélanie a dit…

hihihi! bon retour, j'ai tellement hâte que tu nous racontes ton voyage ... Je sais aussi que tu dois prendre le temps d'assimiler le tout ...

Viv a dit…

Certainement qu'on s'est ennuyé! J'ai hâte de voir tes photos !

L'impulsive montréalaise a dit…

@idmuse : Waaaaaah, c'est de l'enthousiasme, ça. Merci. :)
@Julie-Anne : Ben j'ai un tout petit peu penser à vous puisque je vous ai écris deux mots rapidement. Pas trop, hein. J'étais occupée !
@Tattoo : Pffff ! Dépendance affective ! Trompe-toi pas de défaut !
@Ellora : Aahhahahahha ! T'es fine. Oui, plein de bon temps. Le retour... Bah !
@Petite libellule : Héhé ! Ben tsé, le petit doute, le besoin d'entendre votre amooouuuurr. :)
@Mathieu : Merci ! :)
@prinsessan Fluflu : Mouahahahah ! T'es drôle ! Et quelqu'un a répondu pour l'avis de recherche ????
@Éphémère : Gros merci miss !
@Rosabelle : Merci. :) Ouais, difficile d'assimiler tout. J'ai la tête pleine. De souvenirs, d'émotions, de retour....
@Viv : C'est gentil. Ouais, bientôt les photos. Ça se place dans ma tête un peu. Ça sera difficile de choisir.

prinsessan Fluflu a dit…

Oui impulsive, j´ai recu une réponse...
Une fille avec un soutien-gorge mauve ?? ;) m´a été signalé posant les pieds sur le sol irlandais.
Mais elle avait environ 86 ans...
je n´ai donc pas su trop quoi penser...
est-ce toi ?...
ou... la reine Elisabeth II en visite incognito ?? ;D

L'impulsive montréalaise a dit…

@prinsessan Fluflu : Ça l'air que les dames de 86 ans sont aussi frivoles que les impulsives de 31 ans alors ! Ahaha !