lundi 30 janvier 2012

C'est ça qui est ça

Je suis en vacances cette semaine.

Je ne sais pas trop quoi vous dire. Mais j'ai envie de dire.

J'essaie de recommencer à m'entraîner. Je m'étais négligée depuis un mois et demi environ. Un peu de marche, mais sinon tranquille.

Je cuisine comme si ma vie en dépendait. C'est la chose qui m'allume et me passionne ces temps-ci.

Je me sens un brin morose.

Je suis contente d'être en vacances. Très contente. Je prendrais bien quelques mois. Mais j'ai 9 jours. Presque la moitié de passer. Des siestes un jour sur deux.

Je ne veux pas réfléchir. Même si des fois, ça réfléchit tout seul.

8 commentaires:

Michèle a dit…

Prends de l'air en masse! Ça fait du bien de s'oxygéner le corps et l'esprit, c'est thérapeutique et tes pensées progresseront davantage ;)

Bon bien mérité.

Petite libellule a dit…

As-tu pensé à aller te faire masser? Ça fait du bien au corps et à l'âme. Je te souhaite du bon temps et beaucoup de repos, ça aide à voir la vie avec des lunettes roses! :-)

Jeff a dit…

Reposes-toi et profites-en au max de tes quelques jours qui restent... ;-))

Quelquepart a dit…

Des fois c'est quand on ne fait rien qu'on avance le plus. Si c'est ce dont ton corps a besoin, écoute-le.

seb haton a dit…

Quelle température il fait, là où tu es ?
Parce que selon les cas, je te dirais bien d'aller t'aérer le cortex au frais... mais si c'est trop frais, c'est mauvais :)
s.h.

Patty a dit…

Oh, mon commentaire n'a pas fonctionné hier... Je disais donc. Ne fais-tu pas de la course à pied? Parce que le jogging d'hiver, c'est vraiment bon pour vaincre la morosité!!!

Un autre Bob a dit…

Tu fais bien de faire ce qui te passionne. C'est souvent ce qui nous garde en vie.

Bonne idée aussi de reprendre l'activité physique. Les endorphines, ça fait du bien au moral. En plus, on a même la possibilité de patiner sur les trottoirs ces jours-ci à Montréal...

L'impulsive montréalaise a dit…

@Michèle : Je dois confesser que je prends pas mal plus l'air de mon appart... Mais je me repose. C'est déjà ça de pris. Et je me suis entraînée un peu.
@Petite libellule : C'est vrai que ça pourrait faire du bien... En tout cas, pour le repos, j'en prends en masse !
@Jeff : Ça passe si vite. Snif.
@Quelque part : J'ai l'impression que je suis en phase incubation. Ça réfléchit tout seul. Mais ça tourne en rond. Je ne trouve pas les solutions...
@seb : Ça dépend des jours je dirais. De la merde et du beau temps. Des trottoirs très dangereux parce que plein de glace.
@Patty : Oui, je fais de la course à pied. Mais pas dans la neige. Et encore moins sur la glace. Je dois avouer que ça me manque. J'ai le goût d'aller quelques fois au gym juste parce que je fantasme à l'idée d'un tapis roulant.
@Autre Bob : En fait, c'est la seule chose qui me "réveille" un peu. Alors j'exploite ça et j'en profite.
Et oui, le sport, j'ai négligé. On a parfois besoin de pause. Mais je m'y remets tranquillement. J'ai fait mes DVDs depuis une semaine ou deux. Pas beaucoup. Mais je recommence peu à peu. Et la marche aussi.