samedi 14 janvier 2012

PLUS

Tantôt, j'écoutais un film et j'ai eu soudainement envie d'un verre. Ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé. Bon, pour être tout à fait honnête, ça m'est arrivé la semaine dernière. Mais excluant cette exception (meilleure formulation du monde, vous en conviendrez), ça faisait très longtemps que ça ne m'était pas arrivé.

Vous ne trouvez pas qu'un verre exacerbe tout ? Je veux dire.... On se sent PLUS seule, on a PLUS d'espoir, on a PLUS envie de baiser, on est PLUS joyeux, on est PLUS triste, on se trouve PLUS pathétique... Vous comprenez le principe sûrement.

Et là, je me sens PLUS tout.

Bon, je ne sais pas trop où je voulais en venir. En tout cas. Jpense que j'vais aller me servir un autre verre. Je m'en souviendrai peut-être.

7 commentaires:

Foxymore a dit…

Je te lève mon verre!
Et depuis peu,Éduc'Alcool nous encourage, de toute façon, à boire nos 2 verres d'alcool journaliers!

Littleturtle1982 a dit…

I'll drink to that, either! :-)

Bon samedi!

Michèle a dit…

Aïe! Je lève mon verre moi aussi! C'est pas rare que ça m'arrive de me servir un verre. J'adore boire seule. (Oups, je ne suis pas alcoolique mais ça!)

M'ouvrir une petite bouteille de rouge. Un plaisir.

Ça me fait tomber dans un beat relax, un moment pour moi, ça m'oblige à m'arrêter. Ce que je fais rarement.

Une femme libre a dit…

Mais qu'est-ce que vous faisiez toute seule chez vous hier soir? Il n'y avait aucun, vraiment aucun homme rencontrable sur réseau-contact? Impossible! Je ne vous crois pas.

Jeff a dit…

Je devrais peut-être t'imiter aussi et me servir ce verre de vin blanc dont j'avais reçu une bouteille en cadeau pendant l'un de mes voyages (comme chauffeur) en autocar.

En attendant qu'il y en ait une qui osera se manifester sur Twoo, je dirai comme Littleturttle : « I drink to that ! » :-)

Hubert Sacy a dit…

Oups, nuance, Éduc'alcool ne vous ENCOURAGE PAS à boire deux verres par jour. Il vous recommande LIMITER votre consommation à deux verres par jour.
Nuance...

Hubert Sacy
Directeur général d'Éduc'alcool

L'impulsive montréalaise a dit…

@Foxymore : Tchin, tchin alors ! :) Et puis, bon, un verre occasionnel, c'est bien !
@Littleturtle : Drinkons to that alors. Héhé ! Bon dimanche !
@Michèle : Je le fais par période. Genre, jamais pendant plusieurs moi. Puis, pendant quelques semaines, j'en prends 1 ou 2 verres ici et là pour le plaisir de la chose et de me faire plaisir même toute seule.
@Femme libre : Premièrement, pas dit sur quel site j'étais. Deuxièmement, pas d'invitation. Et bon, je rencontrerai à mon rythme et selon les offres.
@Jeff : Mais oui ! Fais-le. Toujours agréable de siroter tranquillement un verre de vin.
@Hubert Sacy : Merci beaucoup de la précision. C'est une nuance, mais elle est importante. Il est important d'avoir une consommation d'alcool responsable.