vendredi 13 novembre 2009

Je veux rencontrer le grand amour

Voilà, c'est dit. Comme une prière à l'univers.
Je ne veux plus de ces hommes qui ne me respectent pas, je ne veux plus de ces hommes qui n'en valent pas la peine, je n'en veux plus de ces hommes qui ont fait d'autres choix, je ne veux plus de ces hommes qui ne savent pas où ils vont et ce qu'ils veulent.
Je veux rencontrer le grand amour. Celui qui permet de croire, celui qui soulève des montagnes, celui d'un homme qui sera romantique pour moi, celui d'un homme qui tout simplement m'aimera. Un homme que j'aimerai aussi. Je veux un grand amour, un amour magnifié, un amour comme dans les films, un amour de princesse. Parce qu'au fond, en chaque femme, il y a une petite princesse. Voilà, je veux qu'un homme voit en moi une princesse, sa princesse. Est-ce très années 2000, est-ce très réaliste, est-ce moderne ? Non, mais je n'en ai rien à foutre. C'est ça, exactement ça, que je veux.
Voilà, c'est dit. Comme une prière à l'univers.

9 commentaires:

Camille a dit…

Coudonc, les vendredi 13 ça fait de l'effet aux célibataires on dirait. T'iras lire mon dernier billet. Pas mal moins poétique, pas aussi bien écrit que le tien, mais la quête reste la même. Je te souhaite merde dans la tienne!

L'impulsive montréalaise a dit…

Ahahaahahha ! Je viens d'aller lire et je suis d'accord avec toi. On dirait bien que ce vendredi 13 de novembre fait grand effet aux célibataires. De mon côté, je suis en train de flusher plein de vieux emails d'un salaud ou plutôt d'emails que pour la plupart j'ai écrit à ce salaud. Histoire de faire de la place dans ma vie pour mieux. Mais je suis comme toi. Comment on fait ça rencontrer le grand amour ?!?!??! Ahahaah ! Bonne chance aussi !

thierry a dit…

Hello quelle belle lecture , il y a des femmes qui en rêvent encore !!! merci du partage ...
Sachez mesdames que quand on est comme cela, on ce fait éjecter ...

LeDZ a dit…

Les vendredis soir, en solo, ça ne nous va pas très bien... ;o)

L'impulsive montréalaise a dit…

@thierry : Merci, merci. Je ne suis pas certaine de comprendre ta dernière phrase... Tu veux dire que les gars se font éjecter quand ils sont romantiques et tout ? Ou que c'est les filles qui se font éjecter quand elles sont ainsi ? Car si c'est la première option, crois-moi, je travaille pour vous messieurs les romantiques. Quand une femme se plaint de ce genre d'hommes, je lui dit ma façon de penser et que c'est à cause de ce genre d'idioties qu'elle dit que les gars ne draguent plus.
@LeDZ: Ahahahahahah ! Ça me va très bien les vendredis soirs solos je te rassure. J'aime passer du temps avec moi et pour moi. Mais j'ai envie de rencontrer l'amour et parfois cette envie se manifeste un peu plus. Ces temps-ci, je suis en pleine forme et il me semble que ce serait le bon moment pour rencontrer quelqu'un de bien. Voilà tout... :-)

Groopie et Mister B. a dit…

Le problème, c'est que la vie ne nous laisse pas choisir l'homme qui nous fera sentir comme la déesse de son univers, comme la princesse que tu décris. Et on a beau s'aimer simplement, parfois les conditions sont un peu plus complexes.

Je te le souhaite!!!!!

L'impulsive montréalaise a dit…

Je sais bien qu'on ne peut pas juste choisir. Comme je dis souvent, trouver l'amour c'est difficile, car il faut 3 choses : le trouver, qu'il nous trouve et que ce soit un bon moment ! Et même après, l'amour ne suffit pas toujours, car les conditions peuvent être bien complexes.
Mais merci de ce bon souhait ! :-)

Camille a dit…

Et même parfois quand les trois conditions sont réunies, ça ne fonctionne pas parce qu'en finale on est pas fait un pour l'autre.. c'est le plus traite des amours celui là.. celui que je ne te souhaite donc pas!

L'impulsive montréalaise a dit…

Le plus traître, c'est quand quelqu'un joue avec toi... Ça, ça fait mal quand on le découvre. Même si l'histoire ne se pouvait déjà pas au départ. Ça laisse un goût amer...