lundi 23 novembre 2009

En vrac

Ce soir, j'ai amélioré mon temps de 5km jogging de 3 minutes.

En 2 jours, j'ai reçu environ 15 à 20 commentaires très favorables à ma nouvelle coupe/coloration de cheveux.

J'ai joué à l'agace (je dirais qu'au niveau où c'était, c'était plus que de l'agace même...) et profité d'une situation (sans l'avoir planifié) en fin de semaine. Est-ce dramatique la difficulté à ouvrir un dossier déjà classé ?

J'ai acheté The Blythes are Quoted. Lucy Maud Montgomery. Un livre qui n'a jamais été publié, la suite des aventures de Anne. Oui, je sais, quelle petite fille je fais. À ma décharge, je suis en train de lire Chagrin d'école de Pennac.

C'est mon party de Noël du travail en fin de semaine. Déjà. Ce qui veut dire que mon anniversaire arrive à grand pas. :-)

Je cherche officiellement l'amour. Il faut parfois affirmer à la planète ce qu'on veut.

Voilà, pas de texte suivi. Qu'un peu de vrac. Parfois, l'esprit fonctionne comme ça.

4 commentaires:

BL a dit…

Tu trouveras peut-être ton mec dans le département du vrac au supermarché! ;-)

L'impulsive montréalaise a dit…

P-être... Si la date et le supermarché en question pourrait être confirmé, ça serait tout de même plus facile. Je saurais où et quand me pointer ! En attendant, je regarde ds mes boîtes de céréales, sur le coin de la rue, ou celui qui sue le plus à mon gym... Héhéhé !

Camille a dit…

Merci du tuyau, je ne savais pas Que L.M. Montgomery avait publié (façon de parler puisqu'elle est morte depuis belle lurette) un autre livre. J'étais moi-même une fan finie d'Anne, Émilie de la nouvelle Lune, la Conteuse, bref de l'oeuvre entière quand j'étais jeune ado. Je dirais même que j'étais amoureuse de Gilbert Blythe!! lol Quand j'avais 10 ans je suis allée visiter sa maison à l'I-P-E et je capotais. Là j'ai vieilli, je suis pas mal moins romantique, mais je vais quand même me pitcher pour l'acheter et le lire d'une traite, si il est bon. Le dernier a être sortit m'avait déçu.

L'impulsive montréalaise a dit…

Oui, pour l'instant, ils ne parlent pas de le traduire, mais c'est sorti en anglais depuis environ fin octobre il me semble. C'est la version beaucoup plus longue d'un autre recueil qui a déjà été publié. Je suis en train de le lire. Précision que ça appartient à la série Anne... mais oui et non disons. C'est un recueil de nouvelles entrecoupées par certaines scènes des Blythes (plus des poèmes). Sinon, moi IPE, je suis allée adulte pour la première fois et j'étais émue comme une pauvre enfant quand j'ai déposé mon pied sur le sol la première fois. Quant à Gilbert Blythe, celui-là... Soupir, quel amour ! Héhé !