mardi 10 novembre 2009

Fierté personnelle

J'ai commencé le gym dernièrement. J'adooooore ça !
Depuis quelques mois, ayant eu quelques problèmes de santé, je ne bougeais plus trop. En fait, plus beaucoup depuis l'automne passé où je faisais du jogging régulièrement. Il faut dire qu'en 8 mois, j'ai pris 3 fois des antibiotiques !
Mais ce soir, je reviens du gym et j'ai atteint, et dépassé, mon but de l'automne dernier qui était de faire 30 minutes de jogging en continu. Pour une fille qui n'a jamais été une très grande sportive, c'était un but noble. Et bien, oui, ce soir, atteint et dépassé !!!! J'ai couru 40 minutes en continu ! Pas bien vite, mais je l'ai fait ! Euphorie !!!!!!
Voilà ! C'était ma minute, j'exprime ma fierté !

2 commentaires:

Camille a dit…

Bravo!!! Continues! C'est vrai que ça fait du bien de bouger! J'en rêve! Mais quand t'es mono avec un enfant de 3 ans, pas évident de le faire encore garder le soir pour aller au gym, et comme j'ai ni la place ni le fric pour me payer des machines j'ai moi, ben je rêve que je fais du sport. J'ai hâte que ma vie cesse d'être sur pause à certains niveaux!

L'impulsive montréalaise a dit…

Merci, merci ! :-)C'est vrai que ça fait VRAIMENT du bien ! Et je suis pas mal fière de moi.
Ouin, j'avoue que ça ne doit pas être évident avec un Coco de 3 ans et monoparentale. P-être pourrais-tu juste t'inscrire à un cours une fois par semaine !? En même temps, dis-toi que ta vie est une course en soi... Héhé !