mercredi 11 juillet 2012

En %)*%?_?&?%R?&%)& !!!!!!!!!

Jdis pas que je suis de mauvaise humeur. C'est juste que.

Je suis sortie une heure plus tard du bureau parce que )*&%)*&)?&_ !!!!! J'étais en beau %*&)%)&?_?_ !!!!!!!

J'ai croisé une limo arrêtée sur le bord de la rue. Ben arrêtée... stationnée plus précisément. Mais qui fonctionnait. J'ai été à deux doigts de cogner dans la vitre, d'attendre que le conducteur ouvre, de me pencher et de tourner la clé à off.

Pis un t-shirt Iron Maiden, c'est lette. Pas laid, lette. Bon, je nomme ce groupe, mais ç'aurait pu être n'importe quel. Sauf que là, c'était genre 400 t-shirts Iron Maiden qui se promenaient en liberté autour de moi. Bravo pour l'individualité ! Et l'esthétisme ! C'est lette un t-shirt informe !

Pis la vieille criss dans le métro.... Je me lève, j'essaie de m'extirper de mon siège. Mais entre moi et la liberté, y'a son maudit sac. Elle l'a bougé d'un micro-centimètre environ. Ben voilà cqu'y'arive vieille criss, je l'accroche !!! Pis après avoir vu sa réaction, un genre de sniffage offensé, j'ai regretté de pas l'avoir kické au bout de l'ostie de wagon son fichu sac.

Pis là, ya mon chat qui miaule à fendre l'âme depuis que je suis arrivé. Pis ça me pompe. C'est quoi la panique ???????

Jdis pas que je suis de mauvaise humeur ! Jsuis juste un peu en ?(*?*&%*)?+&% !!!!!!!!! Mais je souris ! Tout comme je souriais tantôt en confessant que je sacrais pas mal des fois !  Du moins, c'est ce qu'on m'a dit...

4 commentaires:

Éphémère a dit…

Merci pour ce billet ce matin. Ça m'a fait rire l'histoire de la vieille. Je prend le métro tous les jours, je sais de quoi tu parles. Pour le chat, he! ben... j'étais certaine que c'était juste le mien qui aimait faire des vocalises...

Je te souhaite une belle journée aujourd'hui, sans vieille et sans t-shirt :P

Michèle a dit…

Ça fait du bien de se défouler, c'est le fun de voir que je ne suis pas la seule à m'enrager ces genres de trucs!

L'impulsive montréalaise a dit…

@Éphémère : Contente de t'avoir fait te marrer ce matin !! Faut bien en rire des fois. Ahahahahah ! Pour l'anecdote, j'arrive dans le métro ce matin, première chose que je vois : t-shirt Iron Maiden. Mouahahah !
@Michèle : Oui, ça défoule ! Et oui, on s'enrage parfois pour bien des petites niaiseries. Vaut mieux les sortir à mesure !

Jeff a dit…

Comme dirait bien du monde : "Amen!" :-)))