dimanche 10 juin 2012

Gratitude

Dieu merci, il existe encore des hommes capable en un seul regard de faire sentir à une femme à quel point ils la trouvent désirable.

Pour tout dire, je trouve qu'au Québec, ces hommes-là sont rares. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que je le dis. Il y a les hommes qui ne regardent pas. Il y a ceux qui regardent quand nous ne regardons pas. Il y a ceux qui regardent comme si on était des objets ou des morceaux de viande.

Puis, il y a ces hommes qui me font dire Dieu merci ! Regard charmeur, appréciateur, poli, sourire clair. On plait. On le sait, on le comprend, on le constate. On se sent comme un fruit tendre. On ressent le regard comme une caresse.

C'est fou l'effet que seulement quelques regards bien placés peuvent avoir...

Mais bon, avant que ça ait l'air d'un drunk post (et ce n'en est pas un du tout, bu assez peu ce soir), je vais m'arrêter ici. Parce que si quelques regards enjôleurs peuvent avoir certains effets, disons, agréables, quelques mots bien placés par une femme excitée le peuvent aussi.... Et vous ne voulez pas ça.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis sûre que vous avez bien dormi...
Beaux rêves? Mmmm?
N.

L'impulsive montréalaise a dit…

@N : Bien dormi ? Aaaahh ! Pas tant, j'ai eu beaucoup de petites pensées... ;)

Kalte a dit…

Moi j'veux bien un exemple de quelques mots bien placées par une femme excitée. Beau sujet de billet. Plus souvent des comme ça, ça m'inspire pour les miens.

L'impulsive montréalaise a dit…

@Kalte : Je viens de publier une suite. Conservatrice. Mais un peu moins. Ahahahaha ! Je peux concevoir l'inspiration...