vendredi 8 juin 2012

Question sans putain de réponse

Pourquoi, mais ô pourquoi diable, suis-je incapable d'envoyer mon premier roman à des éditeurs ?

6 commentaires:

idmuse a dit…

Sur mon blogue, y'a des éditeurs qui acceptent par email :)
sinon envoie-moi, j'enverrai :P

Petite libellule a dit…

Oh... pour vrai? :))

Ellora a dit…

Je ne savais pas que tu avais écrit un roman! La peur de la critique peut-être? Ou d'un possible refus?

Moi je le lirais ton roman! Go, go, go!

L'impulsive montréalaise a dit…

@idmuse : Ahahahahah ! Euh ! ouin, non. Va falloir qu'un jour, je devienne adulte et le fasse moi-même. :-o
@Petite Libellule : C'est pas si réjouissant considérant que ça fait un bout de temps (assez long) que ça accumule la poussière.
@Ellora : J'en avais déjà parlé ici. Mais ça fait un bon bout de temps déjà. Mais là, je viens d'enlever un peu de poussière dessus pour le relire. Et je me dis, encore, qu'il faudrait bien que je me décide à l'envoyer. Oui, toutes les peurs du monde. Merci du soutien de lectrice fervente ! :)

Éphémère a dit…

J'adorerais le lire aussi ! Je viens de terminer le miens aussi ! Mais juste l'écriture, je suis loin d'avoir fait les corrections !

L'impulsive montréalaise a dit…

@Éphémère : Considérant les promesses d'achat, ça va bien mon affaire ! :) Et bien, je ne suis pas la seule à plancher ! J'ai fait des corrections. Mais je voudrais encore améliorer le début. Car c'est ça qui va déterminer si l'éditeur va tourner les pages...ou non !