jeudi 7 juin 2012

Moins slut que les autres

Vous serez sûrement d'accord avec moi, tous les raisonnements ne se tiennent pas. Oui, en surface, ça peut se justifier et s'expliquer. Ça peut même être vrai. Mais sur le fond....

Un exemple ?

"De toute façon, y'a des filles qui ont l'air plus slut que moi......." Plus pute, plus vulgaire en l'occurence. What ???? Ok, donc, si je suis ton raisonnement, c'est correct d'avoir l'air d'une pute. Il faut juste s'assurer qu'il  y ait d'autres putes qui aient l'air plus salopes ? Dans le cas concerné, en surface, ça allait et c'était vrai. Mais permettez-moi de dire que je trouve que ça ne tient pas la route sur le fond.

En effet, doit-on justifier nos gestes, notre apparence, nos idées selon ce que les autres font ? Ce serait absurde. Il est plus violent que moi alors ça va. Elle est plus niaiseuse que moi alors je ne le suis pas tant que ça. Je peux me montrer à moitié nue en public si d'autres, elles, se montrent complètement nue. Il peut se conduire vulgairement car d'autres sont des vrais pas de classe. Ce serait ça le raisonnement logique ?

En tout cas, maintenant, j'ai presque envie d'avoir l'air plus slut.... !  Qui sait, c'est peut-être ce qui me manque pour être en couple.... et pour faire se demander à une autre femme pourquoi des filles qui ont l'air putes sont en couple et pas elle !!!!!! J'ai dit presque, hein !

4 commentaires:

Unknown a dit…

Je ne sais pas pourquoi on se compare toujours aux pires que nous?
Pour se rassurer peut-être...

L'impulsive montréalaise a dit…

@Laluna : On se rassure comme on peut. Mais bon, on se comparer aussi aux meilleurs. Pour s'inquiéter. C'est un gêne humain que de se comparer !

Unknown a dit…

Mets-en!!
Et j'aurais bien aimé avoir été épargné par celui-là
;)

L'impulsive montréalaise a dit…

@Laluna : Ahahahahah ! On ne choisit pas !