samedi 14 avril 2012

Nouvelle robe

J'essaie très fort de prendre soin de moi. Hier, je suis allée marcher quelques kilomètres près de l'eau et en forêt. J'ai profité du beau temps. J'ai aussi fait quelques achats frivoles. Des vêtements. Depuis que j'ai perdu du poids, j'ai acheté bien peu. Quelques paires de pantalons surtout. Parce que j'espère perdre encore quelques livres. Et alors vaut mieux attendre. Mais là, j'avais besoin d'un peu de frivolité. 3 chandails. Et une petite robe. Il faut toujours une petite robe. Medium en plus (votre signe pour m'applaudir) !!!  Joie.

Mais la vérité, c'est que c'est lourd en moi. Je porte les choses qui se sont passées dernièrement. J'en porte d'autres.

Mais j'essaie très fort. Je vous jure.

Comment on fait pour arrêter de penser ? Je suis née en pensant probablement. J'ai beaucoup de difficulté à désapprendre. J'ai le stress qui m'afflige. L'inquiétude qui m'éparpille. La lassitude. Et cette fatigue, cette fatigue.

Mais j'essaie. Elle est jolie ma nouvelle robe.

5 commentaires:

Rosabelle Melanie a dit…

clap clap clap ma belle !!!

Pour arrêter de pensée heee ! je ne sais pas car je suis née comme ça aussi :OP ...

Mais bravo pour ta petite robe (tu nous la montreras) et pour le medium woww j'en rêve :O)

Michèle a dit…

J'espère que cette nouvelle robe t'aidera à te sentir plus légère en dedans!! Bravo pour ton poids de moins!! Reste celui en dedans, qui se perd toujours plus difficilement...

L'impulsive montréalaise a dit…

@Rosabelle Mélanie : Meerccci ! Je suis toute contente de mon medium. Mais bon, j'alterne plus entre medium et large (faut bien que je mette mes seins quelque part, mais shuuut). Pour une fille qui portait du xlarge depuis longtemps, je suis hyper contente ! D'être dans ces 2 grandeurs.
Ouais, nous faudrait des cours pour arrêter de penser !
@Michèle : Ouin, disons que des jours, ça se réalise facilement et d'autres, c'est pas aussi bien. Mais bon, je travaille sur la suite, là. Me reste juste à trouver une occasion pour l'étrenner cette petite robe !!!!! :-s Ahahaha !

Viv a dit…

Une belle robe, y a rien de mieux pour se remonter le moral! Si seulement en effet, ça aidait à arrêter de penser. Je cherche comment faire depuis le jour de ma naissance, je pense. Je n'ai pas de solution à te donner, mais je suis avec toi !

L'impulsive montréalaise a dit…

@Viv : En fait, y'a mieux. Plusieurs nouvelles robes. Ahahahah ! J'en ai acheté d'autres. :-o Et oui, bon, la valve à pensées, c'est obscur où c'est situé, hein !?