dimanche 27 novembre 2011

Ok, ok, je cède....

... à la pression ! Mouahahahahahah !

Mon voyage, mon voyage donc... Disons que je me permets de vous parler de mes 4 derniers jours... sur 12. Le reste, je garde pour moi. Comme je dis, une bonne partie concernait le travail. Mais la fin, c'était les vacances !

San Francisco, CA.

Je sais ! :)

Un superbe voyage. Et voici quelques photos pour saliver.

La photo classique d'Alamo Square avec vue sur la ville au loin


Palace of Fine Arts (on dirait l'Europe plus que les États-Unis...)



Oui, je l'ai montée la côte avant de prendre la photo. La vue valait l'effort



Une patinoire extérieure et un sapin de Noël... au milieu des palmiers et avec 10-15 C



Des amis au Pier 39 de Fisherman's Wharf :)


L'entrée du fameux Pier 39 avec un bel esprit des fêtes



Les chocolats Ghirardelli... Huummmmm ! Miam !


Sinon, en général, j'ajouterais que j'ai passé de superbes vacances. J'ai vraiment décroché. J'ai oublié ma vie, les ordis, le monde autour... Je me suis plongée dans le voyage. J'ai relaxé, j'ai lu des magazines à potins (une obligation en voyage), j'ai marché ma vie (72 km de marche dans les 4 derniers jours dans les côtes de San Francisco) et j'ai profité. Juste profité.

Et maintenant, c'est le retour brutal. Ouaip ! Toujours trop vite terminées les vacances ! 

8 commentaires:

Jane a dit…

La première photo me fait pensé à l'émission "Full House"! :)

Jean-Seb a dit…

Sache que je te jalouse (si c'est un vrai mot) présentement!

Michèle a dit…

Merci d'avoir satisfait ma curiosité et mon intérêt!! Chanceuse va! Je n'y suis jamais allée mais c'est une destination qui m'intéresse!

Belles photos!

Anonyme a dit…

Que tes photos sont belles ! Merci de nous avoir promenés dans ce bel endroit. Ça donne le goût d'aller le visiter.

Bonne semaine,

Marjo

Mélanie a dit…

hooo chanceuse on rêve mon mari et moi d'y aller !! Contente de lire que tu en as profité en masse !!

L'impulsive montréalaise a dit…

@Jane : Je ne connais pas cette émission. Mais je sais que cette photo est vraiment une photo représentative de la ville.
@That Guy : Rien ne t'empêche d'y aller ! Et puis bon, tant que tu es aussi content pour moi, tu peux bien me jalouser un peu. Héhé !
@Michèle : Fait plaisir ! Je te souhaite d'y aller. Et merci pour les photos !
@Marjo : Merci, c'est un gentil compliment. Je te souhaite aussi d'y aller. Les voyages, c'est tellement agréable.
@Rosabelle : Faut y aller alors ! Faite une petite escapade et aller découvrir l'endroit de vous-mêmes. Et oui, profité de tout mon voyage tout plein. :)

Viv a dit…

Superbes photos! Ça dû faire du bien de ne pas geler pendant 12 jours! Un jour j'irai à San Francisco!

L'impulsive montréalaise a dit…

@Viv : Oh ! il était loin de faire si chaud. Dépend des jours. Mais bon, des fois, ça ressemblait à du 10C genre. Tu iras oui. C'est une belle ville ! :)