vendredi 25 novembre 2011

Back

J'ai l'impression d'être de retour de la planète mars. J'étais vraiment ailleurs. J'ai vu un ordi 10 minutes environ dans mes vacances. Décrocher de la vie. Complètement.

En même temps, j'ai l'impression d'être encore sur une autre planète.

Toute seule sur ma planète.

Je suis de retour.

Bien seule.

L'ordi, des fois, ça fait ça. Amour-haine ?

Parler toute seule par écrit, ou parler toute seule dans une rue où on est anonyme. Je fais ça...

Anyway, I'm back mes chéris.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon retour parmi les vivants et parmi nous, surtout, hein... ;-)

idmuse a dit…

Oui, parce que nous, on est content :P

Anonyme a dit…

C'est agréable de te lire à nouveau le matin.

Bon retour chez toi après avoir bien profité de tes vacances, j'espère.

Marjo

Michèle a dit…

Bon retour, contente que cette déconnexion t'aie fait du bien!

On peut savoir où tu es allée refaire le plein maintenant??? Je suis curieuse ou intéressée?!

Je comprendrai si tu ne veux pas le dire.

Morriggann a dit…

Bon retour :)

Mélanie a dit…

Bon retour ma chère :O)))

sa mère a dit…

Bonjour,
Je m'apprête à faire de même, mais j'ai peur un peu de partir seule. As-tu des trucs, des conseils? merci

L'impulsive montréalaise a dit…

@Jeff : Y'avait des vivants aussi où j'étais... Héhé ! Merci mon cher !
@idmuse : Mais c'est donc bien gentil ça. Merci mamzelle. :)
@Marjo : J'en ai pleinement profité. Je prépare justement un petit billet... Merci d'aimer me lire le matin. Héhé !
@Michèle : Ok, ok, je cède en partie à la pression. Je vais parler des 4 derniers jours de mon voyage. Sur 12. C'est déjà bien. :P
@Sednah : Merci ! :)
@Rosabelle : Merci ! ;)
@sa mère : Ouffff ! Quelle question large. Ça dépend de tes peurs, je dirais. Si tu as peur, parce que femme seule, achète-toi une petite pochette à la taille pour garder tes choses importantes sans risque. Si tu as peur de t'ennuyer, prépare bien ton voyage, fais des recherches et trouve ce que tu feras rendu seule le soir à l'hôtel (ex lire, écrire, télé....). Un conseil général, fais ce que tu veux quand tu le veux. Ça l'air niaiseux, mais parfois, on dirait qu'on se force pour vu qu'on est là. Fais à ta tête, t'es seule à décider. Alors si tu aimes mieux rentrer tôt le soir, fais-le. Si tu veux dormir le matin, fais-le. Si tu veux t'asseoir sur un banc de parc tout l'après-midi, fais-le. Profite de la liberté de voyager seule. Si tu as des questions plus précises, ne te gêne pas. Ça me fera plaisir. Et bon voyage !!! :)

sa mère a dit…

merci de ta générosité, Impulsive. Je prends bien note de tes précieux conseils.

Jane a dit…

Bon retour!! :)

L'impulsive montréalaise a dit…

@sa mère : Fait plaisir. N'hésite pas si tu as d'autres questions.
@Jane : Merci ! :)