dimanche 13 novembre 2011

Demain

C'est fait. C'est officiel.

J'ai commencé à jouer à demain, à la même heure, je serai...

Ben oui, j'veux dire, on fait tous ça la veille d'un voyage. Non ?

Mon premier demain, à la même heure, je serai ?

Je serai en train de décoller. Ben mon vol, pas moi. Presque à la minute près.

La journée sera bien longue, j'ai l'impression. Surtout que j'ai exécrablement mal dormi. Et le mot est faible !

Mais on s'en fout, car demain, à la même heure, je serai.... ! :)

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon envol ! Bon voyage !

Marie-Jo

Michèle a dit…

Et on s'envole pour où????

Peu importe la destination, bon voyage ma chère!!!!

Jane a dit…

Bon voyage! :)

caméléon (happygirl) a dit…

Bon voyage! :)

Profites s'en... au max pour te reposer et refaire le plein d'énergie avant la grisaille de l'hiver!

Mélanie a dit…

hooo bon voyage je ne sais pas ou hihihi

Anonyme a dit…

Personne ne sait où je crois mais... bon voyage tout de même ma chère.

Profites de ton séjour pour faire le plein d'énergie ! ;)

Petite libellule a dit…

Bon voyage!!

L'impulsive montréalaise a dit…

@Marie-Jo : Merci ! J'ai hâte. Héhé !
@Michèle : Je ne sais pas encore si je vais trop en parler. C'est en partie pour le travail. Mais pas en totalité. Donc je vais p-être me laisser tenter par une ou deux photos à vous montrer. Suspense.... Et merci !
@Jane : Merci, merci. :)
@caméléon : J'ai plutôt l'impression que je vais être assez occupée. Mais différemment alors ça va faire du bien. Et je vais profiter de chaque minute.
@Rosabelle : Merci ! Hihi ! Ça m'arrive, je suis comme ça, je cache des choses.
@Jeff : Ah ! mais y'a plein de monde qui sait où. Mais pas ici. ;) Et merci. Je vais faire le plein de fun et de beaux moments.
@Petite Libellule : Merci ! J'y compte bien ! :)

Jass a dit…

Ah bon voyage ;))) de tout coeur. Sourtout en novembre le temps est chiant alors profite en;))

Marico Renaud a dit…

Bon voyage ma belle impulsive...même si ça concerne aussi le boulot. La désorientation de l'ailleurs, ça fait toujours beaucoup de bien. Bisous

Sébastien Haton a dit…

demain, à la même heure, je serai... au même endroit.
J'avoue que cela me réjouit pour moi :)
Allez, je t'embrasse et te souhaite un excellent voyage et tout ce qui s'ensuit,
séb h.

L'impulsive montréalaise a dit…

@Jass : Merci ! Et oui, j'en ai profité. Ce n'était pas novembre en voyage. C'était juste voyage. :)
@Marico : Oh ! oui, ça a fait du bien. J'ai vraiment décroché. Bises.
@Seb : Ahaha ! Oui, j'avais saisi que tu n'es pas un grand fan des voyages. Moi, j'aime. Et j'ai aimé. :)