mercredi 28 septembre 2011

Meeeuuulade

Voulez-vous ben me dire pourquoi on n'a pas encore éradiqué le rhume ? J'veux dire, y'a plein de maladies qui sont disparues au fil des siècles. Alors pourquoi pas le criss de ti-rhume fatiguant qui fait chier ? Pis là, donnez-moi pas des raisons scientifiques et brillantes et qui parlent de virus. M'en fous !

Vous avez le gros de dire deux choses à la jeune malade que je suis. 1- Je te plains, tu fais pitié. 2- Je te plains, tu fais pitié. Ok, une troisième chose peut-être. Si vous avez trouvé quelque chose pour éradiquer le virus du rhume, ça, vous pouvez me le dire aussi. Je vais vous sauter au cou. Et vais vous donner un rhume, mais bon, ça ne vous dérangera pas puisque vous avez la solution à ce ti maudit virus.

Bon, allez, cpas tout de se plaindre d'être malade, d'avoir presque pas dormi depuis deux nuits, de moucher, d'avoir les yeux qui braillent... Faut je vous laisse. J'ai une date. Oui, oui, une date. Il s'appelle Kleenex. Et honnêtement, on s'est tellement vus depuis hier et cette nuit, je crois que notre relation devient sérieuse. (Soupir.......................)

14 commentaires:

idmuse a dit…

Courage! Ton corps te dit...
1. Habille-toi c'est l'automne!
et
2. Dors un peu ;)

Yuan a dit…

Je te plains, tu fais pitié.
Je te plains, tu fais pitié.
Je te plains, tu fais pitié.
Je te plains, tu fais pitié.
Je te plains, tu fais pitié.
Je te plains, tu fais pitié.
Je te plains, tu fais pitié.
Je te plains, tu fais pitié.
Je te plains, tu fais pitié.
Je te plains, tu fais pitié.

Yuan ;0)

seb haton a dit…

1 Je te plains, tu fais pitié
2 Ctrl-C, Ctrl-V
3 La vie en ville, le mauvais air qui fragilise et entraîne des rhinites "urbaines". Depuis que nous habitons à la campagne, nous n'avons plus que des maladies de campagnards : jambe coupée par une hache, attaque d'ours, piqûres de frelons, chute d'échelle ou empoisonnement aux champignons mortels, etc.
:))
4 Je te souhaite un bon rétablissement.

Jane a dit…

J'ai trouver un troisième truc...
C'est juste un petit rhume pas une tumeur ;)

Éphémère a dit…

Cold FX :)

ClaudeL a dit…

Merci, ça nous donne un beau petit billet humoristique.
P.S., égoïstement, j'aime bien quand tu fais pitié!

Camille a dit…

À mon avis tu fais des allergies. C'est le gros temps de l'herbe à poux et du foin. Même à Montréal, crois-moi ça se pitche dret dans ton nez. Mais tu fais pitié c'est vrai! Et moi aussi! Je peux pas passer plus de deux minutes sans me moucher :-(

Michèle a dit…

Je seconde Camille. J'allais te confier que je me bourre de Réactine quand j'ai un rhume. Ça enlève tous les symptômes similaires à ceux des allergies soient: stoper les larmoiements des yeux, les atchoumages interminables, et le mouchage avec cette continuelle goutte au nez.

Lucille a dit…

Pauvre Pitchounette !

C'est vrai que tu fais pitié. Mais je suis certaine que tu vas passer au travers. Et dans quelques temps, tout cela sera chose du passé.

Tu sais, les choses auraient pu être pas mal "plussss pire". T'aurais pu être un homme !!! ha ha ha.

Soigne toi bien ;)

Un autre Bob a dit…

Ça va faire mal, mais je crois que c'est mieux que tu le saches: Kleenex te trompe avec à peu près tous les ados masculins du monde occidental.

Voilà. Maintenant tu connais la vérité. Prompt rétablissement quand même!

Edgar Jean a dit…

Effectivement... Kleenex n'est pas un amant fidèle. Ça va passer.

prinsessan Fluflu a dit…

Je te mets au défi de me sauter au cou !...
mais attention ,
tu risques de tomber dans l´Atlantique ;))

Mon conseil,
penser à se désinfecter les mains régulièrement
ou boire un p´tit cognac chaque matin !
meuuuuh non j´rigole pour ma dernière proposition,
m´ennnnnfin !! :)

Petite libellule a dit…

Oui, tu fais pitié... J'ai fait pitié moi aussi ya pas si longtemps. Rince ton nez! Sinus Rince, y'a que ça de vrai. Matin et soir pendant au moins 10 jours. Ça déloge les méchants microbes! :-)

L'impulsive montréalaise a dit…

@idmuse : Tssss, je ne sors pas toute nue ! ;) Mais pour le sommeil, iishhh, disons que ça dépend des nuits ces temps-ci.
@Yuan : Waaaaaaaa ! :) Exactement ce que je voulais entendre. Bis, bis, bis.
@Seb : 1et 2 : Wouhou !:)3-Wow, méchant sport vivre à la campagne !!! 4-Ça va déjà mieux. Pas en pleine forme, mais bon.
@Jane : Tut, tut ! Quelle vilaine réplique. Je fais pitié, bon ! Héhé !
@Éphémère : Qu'on vienne me prouver que ça marche ! ;)
@ClaudeL : Puisque tu me fais un fort joli compliment, c'est ok. Mais juste pour ça.
@Camille : Nan, pas d'allergies. J'en ai jamais fait. Et j'ai passé des tests il y a un an ou deux en plus. Ce serait étonnant disons.
@Michèle : Ben j'ai pris mes tites pilules rhume et sinus. Et je survis ! Héhé ! Et pour les larmoiements, j'ai souvent eu ça avec un rhume. J'ai l'air d'une braillarde. Et mes paupières enflent et deviennent mauves. Sexy !
@Lucille : Ahahahhah ! Euh ! je crois que j'ai des grippes d'homme en fait même si je suis une femme. Parce que m'as te dire, j'ai des méchantes grippes !!! Mais oui, ça passe ces maudites affaires-là. Une chance !
@Autre Bob : Je suis sous le choc. :-o Ok, ok, ben euhhh. J'aurais pas pensé. Héhéhé ! Merci pour la vérité et le prompt rétablissement !
@Edgar : Moi qui pensait pourtant. Bon, je vais chercher quelqu'un d'autre !
@prinsessan Fluflu : Ouinnnnnn, ben, pas certaine que tu mérites un sautage au cou. Cpas prouvé à 100% cette affaire-là. Mais bon, merci. Et pour le cognac, je l'essaierai pas si tu permets. Hihihi !
@Petite libellule : Oui, oui, encore. Ahahha ! Oui, ben j'avais pilules rhume,sinus. Ça soulageait. Et là, c'est beaucoup mieux. Surtout de la fatigue qui reste. Mais je reiens la suggestion pour le futur.