mardi 27 septembre 2011

Petite question

Je sais que je peux lire les avis sur internet et tout... Mais quelqu'un aurait un bon DVD de yoga à me recommander ? J'en ai déjà, mais j'aimerais bien en essayer d'autres. Un pas trop mémère et kit beige, qui tient les poses un certain temps et ne demande pas qu'on soit un bretzel genre...

Tout cas, si vous avez des suggestions !

8 commentaires:

caméléon (happygirl) a dit…

Si tu es en forme et que tu veux te dépasser, je te recommande le DVD de Jillian Michaels: Yoga Meltdown. C'est intense comme yoga et demande de la force musculaire.

Pour du yoga plus tranquille, il y a le coffret de l'émission Absolument Yoga avec Sylvie Tremblay.

Ce sont les deux DVD de yoga que je possède et qui ne sont pas trop mémère. Lollllll

Jane a dit…

Moi c'est sur le canal "one" :)

Caro a dit…

Moi j'ai element Am&Pm yoga.
Je l'aime c'est simple et relaxant.

Camille a dit…

LA référence au Québec c'est Nicole Bordeleau, va voir sur son site www.yogamonde.com elle en a plusieurs. J'ai "Le yoga pour tous" (très relaxant mais loin de ce que je fais dans mes cours, mais le bien-être est là) et aussi "Ashanta Yoga avec Mark Darby", celui là je l'aime bien! Si tu achètes directement sur le site ça revient moins cher qu'en magasin et la livraison est assez rapide.

L'impulsive montréalaise a dit…

@vous 4 : Merci les filles. Je vais regarder ça à tête reposée un moment donné et voir si je vois quelque chose qui m'interpelle. Super gentil d'avoir pris un petit 2 secondes pour me faire vos suggestions. :)

seb haton a dit…

Jamais en DVD !
Il faut un(e) maître Yogi. Sinon la pratique sera bancale et les maîtres vont disparaître au profit des éditeurs de dvd.

Camille a dit…

@ Seb Haton: Ben voyons!! Y'a rien de tel qu'un vrai cours de yoga. Les DVD c'est pratique entre deux sessions en salle, mais perso je n'échangerais jamais ma prof de yoga contre un DVD.

L'impulsive montréalaise a dit…

@Seb : Je n'ai jamais suivi de cours de yoga je dois confesser. Et puis, je ne sais pas si je vais en suivre un jour. Je suis certaine que l'enseignement vaut grandement la peine. Mais j'aime bien le yoga, seule chez moi. Un petit moment que je m'offre. Je ne suis pas certaine que j'aimerais en groupe. En tout cas, pour l'instant, ça ne m'attire pas.
@Camille : Je vois bien les limites des DVD. Mais je vois aussi la possibilité d'y aller à mon rythme, à ma façon en quelque sorte et de prendre ce moment-là seule avec moi. P-être un jour....