mercredi 7 septembre 2011

Techniques de drague adolescentes

Quand j'étais plus jeune, une façon efficace et "hyper subtile" de vérifier l'état conjugal d'un cute prospect, c'était de sous-entendre qu'il avait une blonde. J'image :

- Ouin, ta blonde doit aimer ça que...

- Je suppose que ta blonde si ou ça...

Et ce genre de stratagème. Et là, espoir au coeur, d'attendre que le gars confirme qu'il n'a pas de blonde. Subtile, mais c'était ça. J'veux dire, je l'ai pas fait, moi. Beaucoup trop gênée et sans confiance. Mais ça se faisait autour de moi. Je pouvais le voir ou me le faire raconter.

Dernièrement, un gars de me lâcher : "Je suis certain que tu étais en train d'écrire des lettres d'amour à ton chum." Bon j'ai mis des guillemets, mais je ne cite pas parce que ce n'était pas exactement ces mots-là précis... Mais le fond y est !

Vous me voyez venir, hein ?

Mon esprit de s'affoler un peu. Le gars est vraiment attirant (j'avais écrit mignon, mais ce n'était pas lui rendre valeur...), gentil, sympathique. Bon, du peu que j'en connaisse du moins. Fac c'est venu tout seul. Le "oh-oh,-je-pense-que-le-gars-veut-savoir-si-j'ai-un-chum-vite-je-dois-lui-dire-que-je-n'en-ai-pas-aussi-subtilement-que-lui. Oui, oui, ça s'est présenté d'un bloc comme ça dans mon esprit.

Et bien... ERREUR !

Monsieur est en couple.

Meilleure chance la prochaine fois. Sois, les méthodes de drague ont évoluées, soit, euhh, soit je sais pas. Héhé !

11 commentaires:

cryzal a dit…

il voulait p-t faire de l'échangiste :)

Petite libellule a dit…

... soit il envisageait de sauter la clôture... ha ha! Toutes les possibilités existent! :-)

patty a dit…

hahaha! Le petit maudit, il a tout brouiller! ;)

Jane a dit…

Aaaah! Y'est dont ben nul lui :)

Michèle a dit…

Merde, c'est plate!...Mais c'est vrai, peut-être qu'il est open quand même même s'il est matché...sauf que toi, tu ne veux sûrement pas d'une moitié de gars! Ou d'un gars à moitié plutôt!

Quelquepart a dit…

P't'ête qu'il a un frère...;)

Fée des bois a dit…

Zut! Une belle fausse joie.

Jeff a dit…

Au moins, tu ne t'es pas fait d'illusion et tu l'as su assez vite. Demain sera un autre jour... ;-)

Lucille a dit…

Il est peut-être en couple, et son couple ne marche pas bien... et il magasinait :)

Qui sait ?

jfinternaute a dit…

C'est tu juste moi ou il me semble que s'en est rendu compliqué? On peut être subtile mais on ne l'est jamais, quand on est trop direct on va trop vite (et je parle des deux côtés)... vive le célibat et si un souper anodin mène quelque part eh bien tant mieux!

Les "dates" cinéma... essayez jamais ça! Surtout si comme moi, le film que vous attendez le plus est du genre Samsara de Ron Fricke (Baraka, Chronos)...

Mon deux cennes!

Lucille... un gars qui magasine pendant qu'il est en couple, ça regarde jamais très bien!!! ;)

L'impulsive montréalaise a dit…

@cryzal : Ouin, ben il échangera ailleurs. Héhé !
@Petite Libellule : Ouin, les possibilités sont nombreuses. Drôle quand même que personne n'ait dit qu'il faisait juste jaser. Comme si c'était évident que c'était de la drague. :-o
@Patty : Ben oui, tsé. Les fameux signes. Ahahahah ! Jcomprends pu rien. ;)
@Jane : Mais mignon et synpathique quand même ! Ahahahah !
@Michèle : Je sais pas ce qu'il est. Mais tsé un homme au complet, c'comme un must !!
@Quelque part : Ahahahaha ! Je me vois bien lui demander ça alors que je le connais vraiment à peine. "T'as pas un p'tit frère à me présenter ?" Ça aussi, ça serait de la drague subtile ! ;)
@Fée : Ouaip, comme tu dis. Mais bon, comme ça a pris environ 5 minutes pour que l'information sorte, c'est bien.
@Jeff : Ben voilà. Environ 5 minutes comme je disais. Pas de perte de temps. Mais j'ai quand même l'impression qu'il me trouve ben sympathique. Mais tant pis, pis c'est toute !!
@Lucille : Vu certaines informations que je connais de plus que vous, je ne crois pas. Ou pas tant que ça en tout cas. Alors je laisse.
@jfinternaute : Oh ! je ne faisais que relier le tout à quelques anecdotes d'adolescences. Comme quoi on se bâtit certains repères selon nos expériences, mais que cela ne veut rien dire au fond. Que l'autre en face de nous n'a pas les mêmes repères.
Je ne dirais pas vive le célibat, moi.... J'ai bien hâte de rencontrer un charmant jeune homme. Mais bon, pas en couple ! Héhé ! Tsé juste un avec qui se sera simple et évident. Pas plein de coins sombres.
Date cinéma... Tu m'as rappelé une superbe anecdote. J'ai eu une date cinéma à la fin de l'adolescence. On est allé voir Les Boys. Bon, ok comédie correcte. Lui, il criait au génie et aux oscars. Héhéhé ! Oh ! J'en ai une autre date cinéma drôle. Coudonc, tu as fait remonter quelques souvenirs.
Et non, je confirme : un gars en couple qui magasine ça ne regarde pas bien !