mardi 30 avril 2013

Comité d"analyse

Oooooohhh ! my god !

Je prendrais tellement un "comité d'analyse" ce soir. Tsé genre un comité de filles où on décortique les moindres faits et gestes et paroles et regards et toute la patente. Et qu'on analyse et décide d'une marche à suivre.

Je déteste être compliquée !!!!! Avoir besoin de 100 000 avis différents. Ahaahahahahah ! Je me fais tellement rire. Et je me fais tellement confiance de toute façon pour faire n'importe quoi sur un coup de tête. So anyway...!

Soupir.

4 commentaires:

Ellora a dit…

Si tu as besoin d'un membre honoraire pour ton comité, je suis là!!!

Mes amies et moi, on est bonne là dedans. Par contre, maintenant qu'elles ont toutes des enfants, nos comités sont abordent d'autres sujets...

Dans le temps où j'étais célibataire, on en a passé des heures à se poser une tonne de questions et à tout analyser!

Rosabelle Melanie a dit…

hooo! chu bonne la dedans aussi !! des questions je m'en pose régulièrement mais je n'ai pas toujours de réponses lolll!

Viv a dit…

Un comité un peu comme les 4 filles dans Sex and the City! Moi aussi, des fois, je trouve que ça serait pratique! Je pense que c'est dans la nature des filles de se poser trop de questions de toute façon! Il faut se faire confiance! (c'est moi qui dis ça??)

L'impulsive montréalaise a dit…

@Ellora : Ahahhaah ! On dirait bien qu'on a toutes fait ça. Sans exception. Et le pire, c'est qu'on est presque toujours dans le champ ! Mais maudit qu'on aime ça !
@Rosabelle : MOUahahahahha ! Trop drôle. Ouin, les questions, je les ai aussi ! :-o Mais les réponses.... Des fois, j'avoue que pas pantoute !!!
@Viv : Oui ? C'est toi qui dit ça ? Mais je suppose qu'il faut ultimement se faire confiance. Et faire confiance à la vie.... après un brin d'analyse juste pour le plaisir ! :-o