lundi 20 mai 2013

Où sont les Hommes ?

J'en ai marre des hommes tièdes, pâles. C'est vrai, on dirait que les hommes sont mous, indécis, sans caractère, hésitants, apeurés.

Je ne veux pas un homme qui me tire par les cheveux pour m'amener dans sa caverne pour me baiser à quatre pattes en deux minutes (quoique... occasionnellement...).... Mais n'empêche, me semble que je prendrais un peu plus de drive, de volonté, d'initiative.

"J'ai peur d'être fatigué demain, invite-moi toi, je suis un petit garçon apeuré, jte veux, mais j'ai des niaiseries à faire, j'ai oublié mes couilles à la maison, je ne suis pas pour prendre les devants din coup que tu me dirais non, j'aime ça perdre mon temps et jouer au chat et à la souris, pourquoi ne pas attendre 6 mois avant de te prouver que tu m'intéresses..."

MY-E GOD !!!!!!

Je trouve qu'il manque d'hommes, homme. D'hommes avec un H majuscule.

Vous allez me dire que peut-être je ne plais pas aux dits messieurs. Certes, c'est probablement déjà arrivé. Assurément même. Mais il est souvent arrivé aussi que je leur plaise à ces hommes. Que je finisse par le découvrir à grands coups de fouilles et de petites allusions. C'est qu'il faut leur arracher les mots et les baisers à grands coups énergiques aux messieurs d'aujourd'hui !

On dira que les femmes Québécoises sont trop castrantes, que les femmes sont trop émancipées, que les hommes sont déboussolés... Bullshit !!! Merde, prenez vos couilles dans vos mains et attachez-les à la bonne place !

C'est vrai, c'est lassant à la fin. J'ai envie d'un homme qui saura me séduire. D'un homme qui me soulèvera, au figuré. D'un homme qui saura prendre les devants et attaquer. D'un homme volontaire et affirmé. D'un homme, quoi ! Si ça continue, je vais fantasmer sur une caverne et des grognements, bâtard !

22 commentaires:

idmuse a dit…

Sont rares! Surtout dans ce coin du monde :P

Éphémère a dit…

Je suis un peu perplexe par ton texte. Les hommes comme les femmes ne sont pas parfait. Parfois, j'ai l'impression que tu as des attentes démesurées et non réalistes face au sexe opposé.

Je comprends facilement qu'on veuille être "enlevé" par un homme, mais les hommes, ne sont pas des super héros ni des princes ni des "prénom du mec dans Fifty Shades of Grey".

Il faut être réaliste et accepter ce qu'ils sont. Vas-tu réellement passer à côté d'une relation seulement parce que le mec n'a pas su te faire tomber par terre ? Parce qu'il n'était pas assez ça ni assez de ci ?

Un homme peut s'avérer encore mieux que ce qu'on pouvait l'imaginer si on lui laisse la chance, avec le temps, de le démontrer !

Petite libellule a dit…

J'ai l'impression que l'homme dont tu parles n'est peut-être pas aussi intéressé que toi tu l'es... Sinon, il préfère peut-être prendre son temps pour te connaître, ce qui est son droit légitime. Difficile de se prononcer, en ayant si peu d'informations sur la situation. Une chose est sûre, mettre tous les hommes dans le même panier en disant qu'ils manquent de couilles, c'est peut-être pas la bonne stratégie (ou le bon état d'esprit) pour arriver à tes fins... ;)

L'impulsive montréalaise a dit…

@idmuse : Quelqu'un qui me comprend !! :)
@Éphémère : Et bien si mon texte te rend perplexe, ton commentaire me rend pareille ! Je ne cherche pas de prince, de héros, je n'ai pas d'attentes démesurées. En fait, parfois, je trouve que mes attentes sont plutôt basses. Pour ne pas dire vraiment basses. Je n'ai pas de critères, d'exigences. Mais vois-tu je trouve ça tellement plate de voir comment se comportent ces hommes. Et quand je le raconte à mes amis, femmes et hommes je précise, ils sont découragés aussi de ça ! Alors à moins d'avoir plein d'amis malhonnêtes qui ne me disent pas leur véritable opinion, je suis loin d'être dans le champs, je dirais.
@Petite libellule : Je ne parle pas d'un homme seulement. Je parle en général, oui. Bon, c'est mauvais généraliser, qu'on me brûle sur le bûcher, mais comme tu dis, difficile de se prononcer sans informations. J'en ai plusieurs des histoires d'hommes qui manquent un peu de "oumpf".
Par contre, tu as tout à fait raison sur le fait que mon état d'esprit n'est peut-être pas maximal ! Héhé ! J'essaie fort, pourtant !

Une femme libre a dit…

Je pense que les hommes aiment les femmes qui aiment les hommes et qui ont une bonne opinion de leurs forces mais aussi de leurs faiblesses. Les vrais hommes ne sont pas nécessairement ceux qui prennent les devants. Il y a des hommes timides qui sont extrêmement vrais et intègres. Parfois, il faut savoir voir au-delà des apparences.

Je comprends que ton texte est surtout un texte humoristique d'où les exagérations.

Les hommes de ton âge, dans la trentaine, ont beaucoup de pression sur le dos. On les veut hardis mais quand ils osent, les femmes les retournent de bord en les déclarant harcelants. On veut l'égalité, mais la femme s'attend à ce que le gars paie au restaurant, c'est tellement plus romantique. On les veut romantiques un peu justement et les fleurs sont encore bienvenues mais également bêtes de sexe et toujours prêts à satisfaire madame, qui, elle, ne se montre pas nécessairement aussi généreuse. Pas si simple d'être un homme de nos jours!

Yuan a dit…

Qu'il me soit permis de déroger à la règle des gants blancs.
Je suis un homme.
Je te lis fidèlement depuis deux trois ans et si je devais uniquement (j'insiste sur le uniquement) me baser sur tes écrits pour répondre à la question; "Est ce que je pourrais être intéressé à avoir une quelconque relation avec l'impulsive ?", ma réponse serait; "Hell non".
Ma mère disait;"On n'attire pas les mouches avec du vinaigre".
Yuan

L'impulsive montréalaise a dit…

@Femme libre : Oh ! mais j'aime les hommes ! J'ai dans mes archives un billet très élogieux à leur sujet. Mais oui, parfois, ils m'exaspèrent. Tout comme plein de choses m'exaspèrent. Y compris moi-même !
Il est vrai que ce n'est facile d'être un homme de nos jours. Tout comme une femme. Tout comme un être humain en fait !!
@Yuan : Il y a une énorme quantité d'hommes dont je dirais la même chose. Je suppose qu'une quantité d'hommes seraient en accord avec cette opinion. Qu'une autre quantité serait plutôt près à tenter une relation avec moi. Même chose pour tout le monde. Ça n'est qu'une opinion bien personnelle et comme tu le dis, basé sur des écrits uniquement. Alors, franchement, ça ne me vexe pas.

Kim G. a dit…

Tu as que trop raison, des Hommes, ça ne court pas les rues!!!!

Mademoiselle Gambade a dit…

J'appuie aussi! Et je ne sais pas à quel endroit ils se cachent! Si tu trouves des indices, tiens-nous au courant!

Viv a dit…

J'avoue que j'aimerais moi aussi voir les hommes prendre plus les devants. Je suis du genre à ne pas aimer les prendre moi, alors c'est pour ça. Sauf que je vais dans le même sens que Une femme libre, bien souvent ce sont les hommmes timides qui sont les plus authentiques et intègres. Qu'est-ce qui est mieux? Un homme qui te soulève et te met à l'envers, mais qui t'abandonnne dès qu'il en a l'occasion, ou un homme plus mesuré et qui prend son temps, mais qui te sera fidèle et attentionné? La question se pose...

L'impulsive montréalaise a dit…

@Kim : Ahahahah ! Si c'était comme ça, je pourrais faire un petit sprint et en attraper un ! ;)
@Mademoiselle Gambade : Cacher, c'est le mot. Oui, si je trouve des indices, j'en glisse un mot. Héhé !
@Viv : Je suis timide aussi. Surtout quand il s'agit d'hommes. Mais la timidité, ça se soigne. Il faut travailler dessus. Mais oui, je préfère quelqu'un d'attentionné, fidèle, authentique et intègre. Sans hésiter. Pourvu qu'il sache au moins faire un pas ou deux. Sinon, on s'en sortira pas ! Héhé ! Ah ! les relations.

Sandro a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=Dj45zC9512w

Sandro ;)

Julie Deblois a dit…

J'ai pas lu les commentaires, mais je te dirais qu'à beaucoup d'hommes je dirais : habites tes testicules!
...
;)
...
pu capable moi non plus du discours des hommes qu'on castres!
Il ne faut pas oublier que tout à côté d'une germaine se trouve un bon gérard... (gérarement pris une décision...)
m'enfin.
Moi aussi ces temps-ci j'ai des humeurs!
j'écris moins souvent, mais j'aime tout autant te lire!
tu es savoureuse!
et si j'étais un gars.
eh bien j't'inviterais tellement!!!

L'impulsive montréalaise a dit…

@Sandro : Toi et tes vidéos... Héhé !
@Julie : Oui, oui, habite tes testicules. Quel charmant conseil à donner !
Merci tellement pour ce bouquet de commentaires gentils. Savoureuse. Que ça parle.
J'accepterais ! Ahahaha !
Et si on s'invitait en tant qu'amie ? On a l'air d'avoir à jaser pas mal ces temps-ci... !
Prends soin de toi.

Martin a dit…

Les hommes ils sont partout.

Ils sont comme moi. Il foncent, ils essaient de vous séduire et plus souvent qu'autrement, il reçoivent de l'indifférence, ou se font parfois même insulter. Parfois, ils aimeraient qu'on leur donne une chance.

Pour ma part, je pogne, mais pas avec les Québécoises de souche. Mes copines ont été des femmes asiatiques et noire. Allez comprendre...

Au plaisir,

Martin

L'impulsive montréalaise a dit…

@Martin : Partout. Alors c'est qu'ils ne sont pas pour moi ????
Je n'ai jamais insulté un homme qui tentait de me séduire. Mais parfois, oui, un refus est là. Tout le monde ne peut pas nous plaire comme on ne peut pas plaire à tout le monde.
Je ne demande que ça être séduite...
Et si c'était parce que vous n'aimiez pas les Québécoises ? Avec leurs défauts, leurs caractères et tout ? On ne s'essaiera pas à séduire qui ne nous plaît pas, je suppose.
Mais oui, au fond, tout ça, rien à comprendre !?...

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
MartinAussiImpulsif a dit…

Tu as raison. Je suis un homme et je trouve parfois qu'on est mous. Je crois que ca vient surtout du fait qu'on se fait virer de bord assez sec. Pour bien des filles, si on est pas le gars que la fille voulait, je dois avouer qu'on en mange toute une. Mais ca ne me derange pas. J'aime aurant etre un homme qui prend sa chance qu'un mollusque.

Tu voulais savoir ou sont les vrais hommes? Selon mon experience, on est souvent maries. Si par malchance on tombe tout seul, bien on a souvent des chums de filles qui ont toutes une chum qui cherchent un bon gars.

En terminant, pour les messieurs qui sont disponibles: faites votre job. Une fille veux passer une soiree avec vous, soyez galants et allez-y. Une fille vous veut pour la nuit, arretez de vous poser des questions et just go for it.

Anonyme a dit…

hummm, que je me sens moins seule en lisant çà ! Pour ma part, c'est le grand cri de colère que je voudrais lancer et qui me reste bloqué dans la gorge. "Habites tes couilles", lol, un peu gore pour moi mais çà m'a bien fait marrer, j'en ai bien besoin ! J'ai beaucoup de tristesse en moi, j'aimerais tant vivre avec un homme qui assure... Mon père déjà, c'est pas le top comme exemple,je le rangerais dans le style gros bébé et côté homme, 3ème essai et çà me parait toujours pas gagné ! Alors je doute... C'est peut-être ma faute ? C'est moi qui assure trop ? Faut que je devienne une gourdasse pour que çà m'arrive ? On dirait qu'à partir du moment où l'homme sait que la femme "peut", ben, pas bête... il attend qu'elle le fasse, que ce soit faire à manger, sortir la poubelle, changer une ampoule, payer les factures, voire même faire des travaux à la maison. Le pôvre petit, il a pas le temps lui, il est fatigué, ou stressé ou déprimé... Trop bonne, trop conne !!! Le problème, c'est que je veux garder cet état d'esprit : faire toujours de mon mieux. Sinon, çà veut dire que pour moi le couple est mort... Alors à part la lobotomie ou se retrouver handicapée (j'ai bien failli en plus !), une solution ? Un nouvel homme peut-être vous me direz... Mais où sont les hommes ???

L'impulsive montréalaise a dit…

@Martinaussilimpulsif : C'est rassurant de lire ça. Un homme d'accord sur le sujet.
J'avoue que j'entends souvent cette thèse de filles qui revirent de bord assez solide, et bien que je ne sois pas ainsi, je crois qu'il y a une partie de vérité. Si je les tenais ces filles... !
Mariés ? Alors je reste seule... Triste un peu.
Oui, messieurs, faites votre job.
@Anonyme : Et je ne crois pas qu'on soit seule dans ce bateau. Il est vrai que les femmes qui prennent les devants, on dirait qu'à la longue, ça a rendu les hommes un brin paresseux. Dommage, j'aimerais bien un esprit un peu plus cavalier si je peux le dire ainsi....

Anonyme a dit…

et ben moi je vis à l'ile de la Reunion, donc très loin de Montreal...mais hèlas ici aussi on cherche les hommes, les vrais. Et le constat est terrifiant...y en a plus!!

L'impulsive montréalaise a dit…

@Anonyme : Jusqu'à l'Île de la Réunion où c'est comme ça !? Ma foi, le constat n'est pas réjouissant je l'avoue !!