samedi 25 mai 2013

1000

J'aurais plein de choses à vous raconter... Mais voilà, il y a ce tout petit truc. À peine, ça mérite d'être souligné. Bon, ok, peut-être plus qu'à peine.

1000 !

Cette entrée, ce non billet, c'est le 1000e que je fais ici.

1000 billets, 1000 humeurs, 1000 confessions, 1000 aveux, 1000 secrets, 1000 colères, 1000 beautés, 1000 joies, 1000 désespoirs......

Je ne sais pas si je suis découragée ou impressionnée par une telle ampleur.

Mais ma foi, ça mérite d'être dit !

16 commentaires:

Sophie Legendre a dit…

Wow, Respect. Moi j'approche de mon 200ème et je suis émue. Mille. Respect, vraiment.

Mathieu a dit…

Wowow! Bravo pour ton 1000e!!!

Petite libellule a dit…

Bra-vo. Mille billets, c'est pas rien! Tu pourras en faire un receuil, un de ces jours...

Éphémère a dit…

He ! Bien wow !! Bravo pour ce millième billet !!

Ellora a dit…

Wow, impressionnant! Je n'avais jamais regardé le nombre de billets que j'avais publiés et comme tu as piqué ma curiosité, je suis allée jeter un oeil... Je suis loin derrière toi avec mes 316 billets!!!

Bravo à toi pour ta constance et ta présence. J'espère qu'on en aura encore mille autres à lire!

Le factotum a dit…

Bravo à cette grande dame!

Yuan a dit…

1000 bravos,,,,,,
1000 mercis,,,,,,
1000 bizoux,,,,,,
Yuan

Mademoiselle Gambade a dit…

Génial! bravissimo! :-D

Viv a dit…

Félicitations! J'espère qu'il y en aura 1000 autres!

Mélanie a dit…

1000 fois bravoooooo! :D

Continue de nous divertir ma belle :O)

Juju a dit…

Félicitations!!! Vas-y pour un autre 1000. Bonne journée!

Michèle a dit…

Bravo!!! C'est énorme!!!!
Continue!

Anonyme a dit…

Et mille bonheurs à venir...

Sandro :)

L'impulsive montréalaise a dit…

@tous (une fois n'est pas coutume) : Merci de vos bons mots et félicitations. Pour le 1000 autres, par contre, on verra !!!!

Nanou La Terre a dit…

Bien sûr que c'est impressionnant 1000 billets! Bravo!

L'impulsive montréalaise a dit…

@Nanou : Merci aussi ! :)