vendredi 11 mai 2012

En vie

J'ai envie que tu me touches, que tu me caresses, que tu me renverses.

Ton corps.

Je veux respirer l'odeur de ta peau et de ton coeur. Sentir tes élans et tes battements.

J'ai envie que tu frémisses dans moi, que tu trembles. Écouter ton souffle dans mon oreille. J'ai envie lentement. J'ai envie longtemps.

Ta bouche.

Je veux t'arracher tes vêtements. Souder mes reins aux tiens. Mes hanches dans tes hanches. Te fondre dans moi. Je veux au fond. Un peu plus profond. Je veux tomber.

Tes yeux.

T'appartenir dans un regard, dans une tendresse violente. Sombrer et couler. Mourir un peu et gémir. Mourir dans une langueur qui n'en finit plus. Et pourtant, mourir encore.

Plus près.

Approche. Déchire-moi. Fais-moi la gentillesse effrenée, la passion entreprenante, l'amour comme si c'était notre dernier jour. Envole-moi. Soulève-moi. Comme si la vie finissait ici. Comme si la terre n'existait plus.

4 commentaires:

Petite libellule a dit…

Waouh! Fait chaud par ici!!

Lolo ©ByLolo a dit…

OHHHHH C'est chaud :-))

Bisous ♡♡ Laure ♡♡
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

Unknown a dit…

Intense...
Comme le printemps qui s'éveille!

L'impulsive montréalaise a dit…

@Petite libellule : C'est le printemps !!!! Mouahhaha !
@Laure : Ouaip ! Un peu de chaleur !
@Laluna : Printemps qui s'énerve je dirais même ! Héhé !