vendredi 5 juillet 2013

C'est la guerre

Moi et ma balance ces temps-ci, c'est la guerre ! Grrrrr ! Je la pitcherais au bout de mes bras et contre un mur svp !!!!!

Vous le savez, je veux encore perdre quelques lbs. En début d'année, je m'étais fixée comme objectif de perdre le dernier 10 lbs que je voulais perdre depuis le début de ma perte de poids. J'étais rendue à 37 lbs au total. J'avais réussi à aller vers le 38 et même à atteindre, fort brièvement le 40. Mais bon, disons que je me maintenais entre 37 et 38.

Ben là, crime, ma maudite balance affiche 3-4 lbs de plus. Et ça veut pas redescendre depuis un bon mois !!! Oui, certes, j'ai eu une petite période d'abus. Peine au cœur et alcool.... Mais après ces quelques abus, je suis redevenue gentille avec mon corps. J'ai même augmenté mon exercice, essayer de faire encore plus attention. Rien à fucking faire ! C'est quoi son problème  ???

Je sais, je sais, vous me direz que c'est seulement 3-4 lbs. Mais ce n'est pas exact. C'est 13-14 lbs à perdre maintenant plutôt que 10. Et ces 3-4 lbs, je les sens. À l'endroit où on aime toujours moins les sentir. Arrrghhh !

C'est en partie psychologique, mais j'aime pas. Je me sens plus moche, plus grosse. Une chance que c'est l'été !!!!!!! Ça me permet de mettre une jolie petite robe décolletée et de voir que les hommes, eux, me trouvent pas moche du tout ! J'ai fait ça dimanche dernier. Plein de regards appréciatifs. Et vous auriez dû voir le beau sourire que m'a fait cet homme mardi matin. Disons qu'il faut que je travaille fort sur ce maudit psychologique ! N'empêche, ouste maudit 3-4 lbs. Moi, je veux atteindre mon objectif ! Alors, on se motive : sport, sport, sport !!!!!!!

7 commentaires:

Rosabelle Melanie a dit…

haaaaaaaaaaaaaa! que je te comprend dont !! Cette semaine je me sens tellement grosse et moche ... Mon linge me pête sur le dos , le top de muffins ressort, je ne comprend pas le +++ sur ma balance, je la crisserais aussi au bout de mes bras!!

3-4 livres ça paraît bonnnn! plus le 10 ... on est à la même place toi et moi ... maudite affaire!

On va réussir par contre car toute les 2 on a une tête de cochon hahaha!

Bonne journée ma belle impulsive :O)

Ellora a dit…

On devrait se faire une séance de garochage de balances en groupe. Ça ferait du bien!

Kim G. a dit…

Si tu fais du sport ces jours-ci, je crois bien que tu vas les perdre ces lbs, il fait si chaud! Je comprends bien tout ce que tu ressens!

Une femme en santé a dit…

Ahaha moi aussi je veux faire partie de la séance de garochage de balance lol !
As-tu aussi pensé au temps humide que nous avons de ces jours-ci, ça nous aide pas sur la balance ce temps humide ....
Profite de tes belles robes à décoltés, c'est l'été c'est le temps "

prinsessan Fluflu a dit…

Je posséde une balance sur laquelle
je ne me suis pas posée, cela,
depuis la nuit des temps !!
Je l´utilise pour peser ma valise avant un voyage.
Je ne la jetterai donc pas contre un mur ;)
elle m´est trop utile!
Pour en venir à toi, es-tu en bonne santé??
si la réponse est oui, alors tout va bien.
Et si les hommes te donnent de jolis sourires,
alors que demander de plus. :)
Allez, mange sainement,continue à faire
de l´excercice,
mets tes jolis robes et souris á la belle vie.
Quelle idée de ne pas s´aimer, se trouver moche....
moi je m´adore!! ahahaha
Tu sais ce qu´on dit,
on est jamais mieux servie que par soi-même! :))

noushkaa a dit…

Hé que je te comprends!
Allez allez! T'es capable!

L'impulsive montréalaise a dit…

@Rosabelle : Ah !ce qu'on se comprend hein !!!! Et moi non plus je ne comprends pas le plus qui reste. Quand je le comprends, je peux corriger plus facilement... Mais tsé quand tu le comprends pas ! :-s
Mais oui, on a des sacrés têtes de cochon !! :) Go, go, go !
@Ellora : Ahahahaha ! Trop drôle ! On peut tu pitcher de la vaisselle en même temps ? J'ai toujours fantasmé de faire ça. :-o
@Kim : Aahhahaah ! Ctencore drôle. On sue, mais faut s'hydrater et l'eau reste. Mais cpas grave. Je continue. J'aime courir à la chaleur en un certain sens. Même si c'est pénible et trop, trop chaud. Je suis maso p-être ! Héhé !
@Femme en santé : Ahahaha ! Une autre qui veut pitcher ! :)
Mais oui le temps humide, la grosse chaleur, ça aide pas. On se sent gonflées !
Ooooh ! J'en profite de mes robes. Presque tous les jours. :)
@prinsessan Fluflu : Oui, je suis en forme. Mais je pourrais l'être encore plus. Et je veux atteindre on objectif. Et il est loin d'être exagéré. Je ne suis vraiment pas du genre à vouloir devenir filiforme. Je trouve ça laid. D'où le fait que je doive un peu regarder les chiffres pour y arriver. Mais je ne renie rien du reste. Que j'en ai perdu, que je fais beaucoup de sport, que j'essaie de bien manger...
Ooooh ! oui, vive les gentils sourires. :)
@noushkaa : Ooooh ! que oui, go, go, go, je suis capable. Merci pour l'encouragement ! :)

@toutes : Ce matin, j'avais déjà 2.5 lbs de moins. Mais allez savoir demain matin, hein !?!?? Ces temps-ci, ma balance est folle. Mais je garde le cap et je bouge ! :)L'important, c'est d'être en forme après tout ! Et de prendre soin de soi. Les dernières 12 lbs vont suivre éventuellement. :)