mercredi 26 juin 2013

Tranche de métro

Il m'a plu au premier regard. Assez grand. Un tout petit peu plus que moi. Cheveux foncés. Fesses... Habillement élégant. Yeux bruns. C'est fou ce que peut déceler un simple et rapide regard. Il était à ma station. On est entré ensemble dans le métro.

Au début, il était plus loin. L'espace, ça allait encore. Mais plus les stations passaient, plus il reculait. Vers moi. Bien que ce ne soit que son dos qu'il m'ait offert. Et ses fesses... Une belle taille. Il avait une vingtaine de cheveux blancs dans le bas de sa nuque. Seulement ceux-là, comme si une teinture négligente était passée par là. Un peu de sueur sur les tempes. Il tournait souvent sa tête vers la droite. Presque vers l'arrière. Comme s'il sentait mon oeil inquisiteur.

Un moment donné, ma jambe a effleuré son mollet. J'aurais pu le toucher de mon souffle tellement il était près. Il avait un fil bleu égaré sur sa fesse gauche. J'avais une envie folle de le lui enlever. Il n'aurait rien senti. Mais si un regard autre m'avait vue ?

J'ai tout imaginé.... Glisser une jambe entre les siennes. Mettre mes mains sur ses hanches. Déposer ma tête sur son épaule. Respirer son cou. Il avait un peu chaud. Manches longues, humidité et métro. Une discrète odeur de douche. Dis bel inconnu, tu ne voudrais pas m'embrasser ?

7 commentaires:

Écrits et chuchotements a dit…

Welcome back !

Rosabelle Melanie a dit…

haaa! yesss un beau billet hihihi! Pis de lui glisser ton numéro dans sa poche en enlevant son fil ça ne te tentait pas :OP

Viv a dit…

Ça c'est un billet comme on les aime, digne de l'Impulsive!

prinsessan Fluflu a dit…

"J'ai tout imaginé.... "
probablement pas assez!!...
On peut tout dire, tout faire,
mais sans vulgarité, avec un joli sourire,
il faut tout simplement oser!
Ce sera pour la prochaine fois! :)

Le factotum a dit…

Un beau bonjour, ça ne t'as pas tenté.
Cela aurait fait sa journée!

Petite libellule a dit…

Désir, quand tu nous tiens! ;)

L'impulsive montréalaise a dit…

@Écrits et C : Je ne savais pas que j'étais partie...
@Rosabelle : Ahahaha ! Tu l'aurais fait toi ?
@Viv : Parce que mes autres n'étaient pas dignes ? :-o
@prinsessan Fluflu : Je suppose, oui, que tout se fait. Mais je trouve que parfois les circonstances ne sont pas optimales. Et l'audace n'est pas toujours présente non plus.
@Factotum : De face, je lui aurais au moins fait un sourire. Héhé !
@Petite libellule : Aaaaah ! oui, le désir...