mercredi 12 juin 2013

...

Parfois, la capacité de méchanceté de l'humain me dépasse. Je me sens trop naïve pour vivre en société.

Si vous saviez à quel point, j'ai besoin de gentillesse et de douceur maintenant...

J'ai le droit de vous en quêter un peu ?

5 commentaires:

Éphémère a dit…

Je t'en offre volontiers !

idmuse a dit…

Plein! Et bébé aussi te fait un gros calin :)

L'impulsive montréalaise a dit…

@Éphémère et idmuse : Merci à vous deux mes chères. Oh ! et à bébé aussi ! :)

NanouB a dit…

Je viens de passer de longs moments à rattraper toutes tes lignes écrites qui me parlent droit au cœur tellement il y en a que j'aurai voulu écrire à ta place ...

Et là ce tout petit post me donne envie de te dire que moi, je veux bien te donner plein de gentillesse et d'écoute :-)

Nanou de France

L'impulsive montréalaise a dit…

@NanouB : C'est bien de savoir qu'on a quelqu'un qui nous comprend intimement.