dimanche 4 août 2013

Maudit !

Je suis littéralement en maudit. En criss. En tabarnac. En ostie !

Aujourd'hui, je viens de trouver un troisième pneu à plat sur ma voiture. En un mois environ. Un petit fucking mois. Le troisième !

Déjà le deuxième, je le trouvais louche. Mais bon, des fois, on se dit qu'on est pas chanceux. Ou qu'on vit un drôle de hasard.

Mais trois, ce n'est pas de la malchance ou du hasard. C'est quelqu'un qui veut me faire chier !!!!!!!

Et bien que je me demande si ce n'est pas quelqu'un dans mon coin, comme le dit ma concierge, alors pourquoi juste moi ? Ce qui veut dire qu'on me vise moi. Et si c'est le cas, franchement, y'a un seul nom qui me vient en tête. Même si je trouve ça vraiment paranoïaque de ma part. Alors non, je n'irai pas valider.

Mais je suis vraiment en tabanarc. Et je me demande vraiment c'est qui. Et quand ça arrêtera. Là, c'est le troisième (et le quatrième n'a pas l'air en forme en plus.... ). Après quatre, est-ce que ce sera terminé ? Ou ce sera quoi encore ? Y'en a marre !!!

8 commentaires:

Cindy a dit…

mmm c'est louche , moi et mon chum avons une boutique d'information et il a commander des camera a mettre dans la voiture pour filmé quand tu roules genre au cas qu'il arrive quelques chose du genre un con qui trouve que tu roule pas asser vite qui te dépasse par la droite sans mettre de flasher et qui se met devant toi pour foutres les brake sur l'autoroute( tranche de vie) , donc j'imagine que tu pourrais mettre cela et la pointer en direction du pneu qui est toujours crevé..... comme cela la police pourrais l'arreter ou toi tu pourrais lui réglé sont compte ahaha! tu coupes les valves de ses 4 pneu , jamais il pourra les remplacer c'est pas comme une crevaison :P

idmuse a dit…

problème de voisins?
arg
ai connu et c'était vraiment le bordel de la vie
bonne chance :(

Rosabelle Melanie a dit…

haaa! quessé ça, c'est ben plate ..

Maudit que le monde on pas de respect, de parler si il y a quelque chose qui ne va pas, c'est pas possible, bien non c'est plus facile de faire chier comme ça ...

J'espère vraiment que c'est un addon ...

Petite libellule a dit…

Ça écoeure! Pense à la loi du retour... Elle est impitoyable, celle-là...

Éphémère a dit…

Je vais dans le même sens que Petite libellule, seulement tu ne vois pas toujours ce fameux "retour" ..

L'impulsive montréalaise a dit…

@Cindy : Louche, tu dis... !
En fait, ce n'est pas toujours le même pneu qui est crevé. C'est un après l'autre. Et il semble que oui, une valve se change (si le garagiste chez qui je suis allé est honnête), car les 2 premiers pneus, c'était la valve le problème et pour l'instant, c'est réglé.
@idmuse : Je ne suis pas convaincue que ce soit un voisin.... Mais oui argh !
@Rosabelle : Oui, vraiment plate. Moi aussi, j'espère que c'est un adon. Mais je ne suis pas certaine d'y croire.
@Petite Libellule : Oui, ça écoeure. La loi du retour, hein. Ça ne m'enlèvera ni mon stress ni le fait que ça écoeure ni mes questionnements.
@Éphémère : Effectivement, on voit rarement. On sait juste qu'on s'est fait chier.

@TOUTES, UPDATE : Le 4e est en train de perdre tout son air en ce moment même. J'avais raison en trouvant qu'il avait l'air à "bas". Et les 2 valves sont brisées de ce que j'ai pu voir ! Yé !!!!!!

Kalte a dit…

L'oeuvre d'un dégonflé. Assurémment.

L'impulsive montréalaise a dit…

@Kalte : Ahahahaah ! Assurément la seule joke qui pouvait me faire rire sur ce sujet-là !